Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-29T12:12:00+02:00

On attends plus que toi!

Publié par KET

Je commence a être vraiment fatigué je comprends pourquoi les congés maternité commence a 34sa, le poids du bébé commence a se faire vraiment sentir et meme sa place je dirais  ses coups sont de plus en plus fort dans les cotes!

 

Toutes les taches quotidienne que je pouvais faire sans trop de soucis il y a deux semaines me paraissent trés pénible et fatiguante, comme les courses, le ménage que ce soit aspirateur poussière ou carreau ou meme juste allé sortir le chien je suis essouflé comme un boeuf et j'ai des contractions 

 

Les fourmis dans les jambes aussi viennent de debarqués comme ça du jour au lendemain mais ca va j'arrive à les faire passer

 

Et maintenant on a tellement hate qu'il soit la que tout change qu'il y ai de l'animation dans la maison ...

 

Heureusement cette semaine je travail de chez moi donc les journée passent très vite donc mon rendez vous de lundi va arriver trés vite et j'ai hate, hate de savoir si mon col a bougé ou pas.

 

En se qui concerne le prénom on hésite encore beaucoup entre 2 c'est difficile car moi qui n'aimait pas les prénoms commun celui pour lequel le papa a flashé est un des top 10 de 2011  mais j'avoue qu'il me plait quand meme alors bon on y réfléchi encore ...

 

Voila j'ai profité d'un petit quart d'heure pour passer mettre des news n'ayant plus grand chose a raconter en ce moment

 

biz a tous!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog