Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2017-10-17T09:19:50+02:00

OPK Ovaires polykystiques = ovaire multi follicules

Publié par KET
petite brochure bien utile
petite brochure bien utilepetite brochure bien utilepetite brochure bien utile
petite brochure bien utilepetite brochure bien utilepetite brochure bien utile
petite brochure bien utilepetite brochure bien utilepetite brochure bien utile

petite brochure bien utile

Oui c'est héréditaire, non pas forcement hyper pilosité, ou perte de cheveux et non pas forcement du au surpoids et OUI les grossesse naturelles sont possible :) 

 

 

Voir les commentaires

2017-10-16T12:04:42+02:00

News octobre 2017

Publié par KET

Me revoilà après une trêve de quelques semaine pour mon salut mentale mouaaahahah

Non mais plus sérieusement il s'en ai passé des choses en 7 semaines :) surtout du mystique d'ailleurs...

Premièrement après mes règles chelou d'une journée du 28 Aout ne sachant pas si c'était réellement des règles ou non je n'ai rien oser prendre en phytothérapie j'ai donc laisser mon corps tranquil en ne mettant que mes pierres pour me soutenir (pierre de lune et cornaline)

J'ai revu mon magnetiseur le 1septembre qui m'a remis d'applomb et m'a annoncé que d'après lui je tomberais enceinte avant la fin de l'année 2017 ... on verra mais ça sera sans PMA

Mon mari (cartésien) à eu un rendez-vous avec un médium connu de notre région pour "parler" à son père décédé lors de la grossesse de mon fils! Une expérience extraordinaire pour lui qui a boulversé ses convictions et son regard change de plus en plus sur la vie au sens énergie universelle... bref c'est un autre débat....

J'ai eu un rendez vous avec la psychologue PMA mi septembre pour lui dire que  pour le moment j'allais bien (et elle était très contente de me voir ainsi) et que je ne voulais pas entendre parler de PMA pour le moment! NA :) 

Niveau santé physique MIRACLE j'ai eu de nouveau mes règles (de vrais règles cette fois même voir beaucoup beaucoup plus important qu'à mon habitude) par contre durant ce cycle de 41jours j'ai vraiment eu des douleurs aux ovaires, maux de ventre réguliers... 

J'ai donc décidé sur ce nouveau cycle 3 post fausse couche de tester la phytothérapie 1500mg d'huile d'ONAGRE de J1  à J14 et 96mg de GATILLIER. L'huile onagre pour stimuler la qualité des follicules, et le gatillier stimule la progesterone et donc l'ovulation et la nidation. 

**************

Sinon mon coup de gueule du week end envers ma belle famille! Nous avons fêter les 5 ans de mon loulou (oui déjà snif...) samedi avec ma belle famille, ma belle soeur ayant eu sa fille il y a 7 mois avait décidé que sa fille serait le centre de l'attention au détriment de mon pauvre loulou qui essayait tant bien que mal qu'on s'occupe de lui! Le pire de tout ma belle mère qui ne prend aucune nouvelle de son petit fils elle ne l'avait pas vu depuis 2 mois et pas trouvé mieux que de rester qu'1 heure le jour de son anniversaire (en passant la majeur partie de son temps avec ma nièce) et de partir pour FAIRE DES COURSES????!!!! non mais sérieux carrement du foutage de gueule je suis blasé pour mon fils qui était tout triste :( 

Bref c'est décidé cette année pas de Noël dans ma belle famille ras le bol, je veux plus de paraitre et tant pis si ils font la gueule après mais moi je me tape pas un noël gavé de cadeau pour rattraper le temps non passé avec eux, et entendre parler de bébé et de futur bébé (ma belle soeur par alliance enceinte) toute la soirée, malgré mon détachement fasse à l'envie de bébé 2, me retrouvé entouré de conversation de bébé m'opresse et je veux pas me faire souffrir inutilement ça va et je veux continuer a être bien! 

***************

Bref voilà les news, mon corps semble reparti a travailler normalement, je l'aide un peu j'essais de travailler aussi sur moi, prendre du temps pour me relaxer méditer, je commence le YOGA a t home et j'essais le QI GONG  (tout est énergie donc je fais en sorte de régler mon énergie) , ah oui j'ai oublié j'ai un rendez vous prévu fin de semaine avec un reflexologue réputé pour continuer d'aider mes energies et donc mon corps a fonctionner correctement! une amie OPK me l'a conseillé car elle est aller le voir pour ses angoisses ... et au bout de 3 seances elle s'est retrouvé réglé au jour près alors qu'elle n'a jamais eu de règles régulière donc esperons :) 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog