Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2016-06-24T07:25:12+02:00

Triste, deçu, blasé ...fatigué

Publié par KET
Triste, deçu, blasé ...fatigué

Un ral bol complet en ce vendredi matin à la veille du week end!

J'aimerais retrouvé mon insouciance de jeunesse, celle qui me faisait croire que j'aurais une grande maison 1 mari aimant et 2 beaux enfants garcon et fille sans soucis forcement vu que faire des enfants c'est naturelle... Et oui comme le dit si bien SAM je ne suis malheureusement pas une de ses chances pour qui "il suffit de baisser la culotte pour tomber enceinte"

Non non moi je fais partie des galériennes celles qui se prennent la tête se déforme le corps, se prennent pour des juncky avec les piqures a heure précise, celles pour qui le risque de cancer du sein est plus présent(surotut en ayant des antécédant familiaux...) du faite de l'injection d'hormones de synthèse, celles pour qui l'annonce de grossesse d'autrui rend malheureuse plutôt d'heureuse...

Et je me complique d'autant plus la vie que la famille n'est au courant et que je vis ça en secret en ayant toujours cette carapace pour ne pas dévoiler ma tristesse intérieur... en faisant bonne figure quand on parle enfant et grossesse.

Tout ça pour vous annoncer que cet énième (7ème protocole IAC) est abandonné pour cause hyperstimulation : 10 fofos de 9 à 12mm a droite et 1 de 15mm 2 14mm 1 12mm a gauche

Donc je suis sur que l'appel de 13h45 va me dire malheureusement on abandonne risque de grossesse multiple ...

J'annonce je ne veux plus entendre parlé de piqures pour cet été, c'est repos et bien mérité!

Un choix va surement être a faire pour septembre ...

Voir les commentaires

2016-06-22T09:37:11+02:00

Rendez vous avec un gygy privé!

Publié par KET

J'ai eu rendez vous hier soir avec un gynécologue privée à l'HPE pour savoir si il pouvait prendre le relais sur mes inseminations...

Et bien malheureusement non! Je m'explique malgré un accueil génial il est vraiment très sympa et à l'écoute mais il m'annoncer rapidement que malheureusement il pense ne pas pouvoir m'aider car il part à la retraite fin d'année.

Pour lui il est risqué que je passe par lui pour les 3 IAC restantes, car comme il dit "les gygy de la PMA on un ego surdimensionné" et si les IAC ne fonctionnent pas avec lui je serais obligé de retourner en PMA à la fin de l'année et la bas ils risquent de nous mettre des batons dans les roues pour avoir les rendez vous refaire les examens....

Du coup nous risquons plus de perdre du temps que d'en gagner donc il me déconseille gentillement de passer avec lui.

Je suis décu car il a vraiment l'air top...

Je lui demande tout de même si il n'a pas de confère reprenant le flambeau à l'HPE mais non pour le moment pas de candidat (spécialisation rare)

Donc voilà obligé de continuer en PMA...

Voir les commentaires

2016-06-14T12:16:12+02:00

Petit résumé a 6 mois du début PMA

Publié par KET
Petit résumé a 6 mois du début PMA

Me voilà déjà a 6 mois depuis le début de notre parcours PMA et 8moi depuis ma fausse couche voilà le résumé de mes mes aventures : 

Si vous découvrez mon blog petit résumé : 

En couple depuis 11 ans nous avons eu un premier enfant grace à UNE SEULE (sisi une seule) insemination en janvier 2012 né en octobre 2012!

Mon soucis je suis diagnostiqué ovaires polykystique (ce qui veut dire en language courant que je fabrique trop de follicule et que du coup aucun de muris assez pour une ovulation naturelle ou de façon anarchique) J'ai tout de même reussi par miracle a tomber enceinte naturellement durant nos vacs en aout 2015 mais FC en octobre...

Mon mari pas de soucis de son coté! 

-> Mon traitement puregon + eventuellement orgalutran pour ne pas avoir d'ovulation spontanée le week-end + ovitrelle déclenchement avant Insemination.


Cycle 1 -> IAC1 15 fevrier 2016 :  ----NEGATIF---- Grossesse biochimique FC ultra précoce
Cycle 2  -> mars 2016: a J14 2fofos a 12 et 13mm + 15 autres  petits entre 8 et 10mm continue le traitement jusqu'a J17+J18-> fofos pas augmenter 12mm 13mm 15mm mais hormones en chute donc on stoppe tous pas IAC  (je soupconne l'huile d'onagre d'avoir foutu le bordel dans le traitement...) 
Cycle 3 -> mars 2016  : REPOS forcé duphaston du 6/04 au 15/04.
Cycle 4 ->  IAC 2 (episode 2) avril 2015 : stopper ovu spontanée a J11 oestradiol a 1300 -> 5 fofos 14 15 16mm a l'écho ECHEC de nouveau
Cycle 5 -> IAC 2 (episode3) 13 mai 2015 ​ : puregon 25ui/jour J8 J11 35 petits fofos augmentation de la dose 50ui/jour recontrole a J14 2 fofos 15 et 12mm + 2 jours de traitement associé a orgalutran et declenchement ovitrelle samedi 23h a J16 insemination a J18 
-> ---NEGATIF--- Grossesse biochimique FC ultra précoce 

Cycle 6 en cours juin 2016 : puregon 50ui/jour controle a J10 

 

J'ai prévu un rendez vous avec un gyneco privé le 21/6 17h00 voir si il est possible de ne plus passer par PMA que je trouve trop lacciste. 

Voir les commentaires

2016-06-13T15:01:09+02:00

desespoir grossesse biochimique

Publié par KET

Dimanche me voilà à peine en train despérer une grossesse commencé a y croire, toujours pas de règles les seins toujours aussi douloureux et plus gros des pics de douleurs dans l'utérus... maison non queneni faut espoir encore!

Lundi matin quelques pertes roses... arf pas bon signe ...

Je vais tout de même à la prise de sang le midi et maintenant perte rouge mais plus limpide que d'habitude en général (désolé des détails) mes première règles sont plus denses et foncé là elles sont excactement comme lors de ma grossesse biochimoque en janvier!

Et voilà le resultat de ma prise de sang le confirme j'ai bien fait une grossesse biochimique ou fausse couche précoce mon taux est a 2mui ...

J'ai juste envie de pleurer et je me dis que si cette foutu gyneco avait bien voulu me donner de la progesterone peut etre que ca aurait tenu... grrrrr

Maintenant après appel à la PMA aucun protocole n'est près... comme d'habitude elle me dit qu'elle va essayer de faire faire un protocole rapidement au gyneco pour enchaine avant leur fermeture pour vacances le 22 juillet!

Je lui ai parlé de la FIV elle m'a dit qu'il fallait peut etre mieu au moins tenter celle la, et parler FIV après les vacs...

Je vous avoue je suis blasé une fois de plus je me suis prise une claque en pleine tête et pourtant cette fois j'étais complètement détaché je n'ai seulement espérer que ce week end.... comme quoi ne jamais espérer ca fait moins mal peut etre...

Voir les commentaires

2016-06-02T12:08:27+02:00

3615 my life in PMA

Publié par KET
http://gudulebulle.blogspot.fr/
http://gudulebulle.blogspot.fr/

Envie de parler, envie d'écrire, envie d'exprimer, d'extorioser toutes ces angoisses, peurs, stress, espoir concernant notre parcours pour BB2...

L'attente est longue quand on regarde en arrière et elle semble interminable quand on regarde en avant ... une attente sans fin melé au stress et à l'espoir. Des questions plein la tête sans réponse parce que la nature s'en mêle...

Je me vois parfois en train de m'imaginer être une personne normal qui ayant une envie de bébé n'a pas de questions a se poser, uniquement quelque mois a attendre, voir ses cycles normaux défilés et ayant un espoir à chaque cycle, m'imaginer avoir un bébé sans piqures, sans grossir, sans désagrément due au trop plein d'hormones de synthèse (je parles de la prise de poids, de cellulite des sautes d'humeur, d'une libido digne des montagnes russes, de la constipation et des hemoroides qui vont avec... pas très glam). LA chance aussi d'avoir des rapports non controlé (ne pas calculer avant chaque calin quand sera l'insemination pour avoir au moins 2 jours d'abstinence ou 5 max donc calin obligatoire... pas très glam)

Un avoir un bébé naturelement simplement sans stress, sans medecin, sans analyse, sans compte a rebours celui qui te dis attention dans 3 insemination tu vas être obligé d'aller en FIV et si FIV negative pas de bébé!

Oui oui à toutes celles dans mon cas je suis certaine qu'en me lisant vous comprenez mon ressenti, celui qui te turlupine quand tu broie du noir lors du journée triste sans soleil sous la pluie, ou quand tu es dans l'attente des 15jours après insemination (tu ne veux pas y croire de peur d'être ENCORE déçu, mais que tu espère quand même car tu as envie de te dire que ça va bien finir parce que ce serait pas juste que ça finisse mal après tant d'effort, une happy end est obligatoire c'est ce qui nous fait tenir) Et l'isolement par rapport à ta famille pas au courant ou qui ne comprennent pas. Pareil pour tes amies elles elles ont eu des bébés normalement alors quand tu leur parles de PMA tu leur parles chinois elles font semblant de comprendre ou même d'écouter pour vite passer à un autre sujet (c'est ton problème et pas le leur c'est vrai)

C'est comme ma collègue hier qui me dit : "alors tu te sens changé?" avec un grand sourrire (oui oui mes 2 collègues sont au courant en même temps avec autant de rendez vous sur le temps du boulot difficile d'inventer des bobards)

- "euh bah non toute manière je ne le sentirais pas avant 15jours je penses et pis je n'ai que 11% de chance d'être enceinte alors bon..."

- "AH BON! mince alors je croyais que c'était au moins 95% de chances avec l'insémination..."

- "Ah non non même la FIV ont a que 50% de chance"

- "Bah pourtant on implante direct les spermatozoide booster in the place" (didonc elle a bien suivi mon cours PMA ahahah)

- "Oui mais faut que l'ovule soit prête et qu'en plus ça tombe au bon moment et si tu as reussi tous ça faut encore que l'embryon s'implante correctement dans l'utérus...alors ça fait beaucoup de SI"

Tous ça pour dire que ce n'est pas facile a vivre, on ne se projete pas comme les couples normaux on aura pas cette surprise extraordinaire de découvrir qu'on est enceinte, cela devient même plus un dû qu'un don, une récompense après un parcours plus ou moins long et dur.

Une sorte de saint graal, une victoire sur la maladie, la deformation, l'handicap de notre corps.

Et par moment je me demande si ce n'est pas à cause de moi tout ça quand j'était jeune j'ai pris la décision moi même de prendre ma pillule en continue pour ne pas avoir de règle alors comme une gourde je me suis peut être déglingué toute seule mon corps ...

************************

Bref compliqué je suis morose, j'ai besoin de nouveauté de nouveau projet afin de ne pas mettre tous mes espoirs dans cet unique "projet bébé".

Pourquoi me lancer dans mon projet magasin bio mais toujours une question d'argent mon homme étant officielement maintenant au chomage (rupture conventionnelle avec son employeur) il est dans sa période de carence de 90 jours gloups il faut donc qu'il trouve rapidement un boulot, alors le projet magasin bio ne peut pas être lancé tant qu'on a pas son salaire! Et puis le projet bébé est aussi un obstacle dans le sens ou si je monte mon projet et que je tombe enceinte pas de congés maternité...

Il faut l'avouer vivre s'est rêve c'est bien mais quitter son petit train train sécuritaire c'est très difficile un gros risque à prendre!

Et du fait de ce même problème d'argent nous risquons d'être obligé de nous séparé de la maison, étant donné que nous avons fait un prêt sur ses anciens salaires si il ne trouve pas un salaire equivalent rapidement les fins de mois risque d'être compliqué et je vous envou en avoir marre de faire attention a toute dépenses on ne peut même pas finir les travaux de la maison ça devient chiant. Et j'avou aussi que j'aimerais bien me relancer dans un nouveau projet de constructions ou renovation... a suivre

Les projets sont mes carottes sans eux je déprime!

3615 my life in PMA

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog