Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-03T05:04:18+01:00

40sa l'attente

Publié par KET
40sa l'attente


Mon esprit et mon corps sont en attente mon monde est comme en pause je m'efforce de m'occuper l'esprit mais celui-ci tourne en boucle...quand?
Il attend le signe, le top départ d'un nouveau chapitre comme le passage d'une vie à une autre, comme si  celle d'avant n'avait plus lieu d'exister et que celle a venir était indispensable innatteniable, trop rêver, espérer, presque irréel, impossible, sûrement idéaliser... mais clairement la porte d'une nouvelle vie. 
L'attente est longue, l'impatience est forte, l'esprit est fort, le lâcher prise est dur! 
Je rentre dans ma 38eme semaine de grossesse (40sa) et véritablement le sablier est en marche, j'oscille entre écoute absolue du corps, impatience de fin, appréhension d'accouchement, impatience de rencontre, impatience de vivre cette mise au monde... Tout se mélange l'insomnie n'aidant pas. 
Un travail sur soi à faire pour aussi accepter la fin de cette dernière grossesse qui fut miraculeuse, une délivrance face à la colère de l'injustice que j'ai pu vivre, un passage, un cadeau, un message " lorsque tu écoute ton coeur tout l'univers te fait comprendre qu'enfin tu es sur le bon chemin" 💫
Aujourd'hui je me raccroche à l'univers pour qu'il guide et aide bébé a se décider, imbolc passé symbole de renaissance 🌱 en date palindrome 02022020 33eme jour de l'année et laissant 333jours suivant sacré début d'année nous entrons dans la phase croissante le début de la vie,  les grandes marées qui approche le 6/02🌊, la pleine lune du 9/02 🌕
#grossesse #40sa #bebe2020 #imbolc #pleinelune #accouchement #univers #sopk #opk #infertilite #femme #feminite #femininsacr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Coucou !
Alors alors, félicitations car depuis début février, non seulement tu as accouché mais tu as même déjà dépassé la période un peu critique des coliques et désormais bébé doit commencer à vivement intéragir avec vous. J'espère que tout va bien pour vous et qu'en cette période bien étrange de pandémie, toute la famille se porte bien ?
Prenez soin de vous.
Maril38, une ancienne copinaute ! ;)
Répondre
C
Wahou Déjà félicitations à la lecture je n’y croyais plus lol mais Vous avez tout tentez et surtout de manière naturelle, j’ai appris bcp de choses ! j’ai un peu le même soucis homonal, aujourd’hui en parcours fiv.
Répondre
N
Coucou je suis ton blog depuis le debut. Je te souhaite une belle rencontre! Hate de savoir le deroulement de l accouchement.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog