Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2016-05-31T09:00:10+02:00

Insemination 2

Publié par KET
Insemination 2

Suite au controle du 23-5 et plusieurs fofos pas de dominant a J11, mon protocole a été augmenté je suis passé a une dose double 50ui/jour.

Recontrole jeudi 26 2 fofos a 15 et 12mm -> jeudi + vendredi repicpic a 50ui + 2 orgalutran declenchement par ovitrelle le samedi 28/05 a 23h (ovulation normalement 36h après)

Insemination faite lundi 10h30 après recueil de mon homme à 8h00 -> 1.56millions de zozos (beaucoup moins que la dernière fois ou nous avions 2.7millions de zozos :( )

Ca c'était les donné techniques parlons maintenant de ressentis (choses qu'apparement les medecins ne prennent pas du tout en considération)

J'arrive donc lundi 10h30 pour mon insemination, cette fois on me prends très rapidement on est que 2 couples a attendre!

Un nouveau gygy une femme a peine plus agé que moi si ce n'est plus jeune, aucun sourire elle ne se présente meme pas... heureusement la sage femme sympa rattrape le coup elle essais de détendre l'atmosphère c'est elle qui m'explique tout. Cette fois-ci j'ai le droit à une écho pendant l'insémination je vois en direct le catétère dans mon utérus.

La gygy ne m'adresse toujours pas la parole, j'ai le malheur de lui demandé pourquoi on ne donne pas de progesterone elle me coupe direct la parole en me disant on en donne plus ça n'a pas prouvé son interet .... (ok pourtant des copinautes en ont encore...)

Bref ferme ta bouche et va t-en... j'ai bien compris le message je la fait carement chié GENIAL, cette hopital est vraiment nul!

J'avais pris ma journée pour me reposer heureusement gros coup de pompe je sais pas si c'est l'après coup ou ce temps pourri qui me déprime mais j'ai glandé toute l'aprem hier!

J'ai des douleurs de règles depuis hier fin d'aprem j'espère que c'est bon signe du coup, je prie pour ne pas avoir a retourné voir cette PMA.

Voir les commentaires

2016-05-24T06:55:45+02:00

IAC 2 episode 3

Publié par KET

Nous voilà donc mi-mai et j'ai enchainé mon 5ème protocole!

Le gygy a décidé de réduire la dose a 25ui/jour

Controle à J8 (vendredi 20mai) plein de petit fofos moins de 8mm 15 d'un coté 20 de l'autre.

Recontrole a J12(lundi 23mai) les fofos n'ont pas évolué a priori la prise de sang confirme donc on double la dose 50ui/jour pour essayer d'en faire grossir quelques un!

Donc recontrole programmé jeudi 26 mai 8h00 (avec la grève ça risque d'être compliqué mais bon...)

J'espère que cette fois ça va bien fonctionné et qu'on va enfin pouvoir faire cette IAC2.

Pour me détendre et reprendre du poils de la bête je vais ce midi me faire faire un massage par mon masseur préféré PATRICK LEBEL il a un magnétisme incroyable, les 2 fois ou j'ai été le voir avant une IAC j'ai eu un ++++ alors espérons jamais 2 sans 3 il parait!

Voir les commentaires

2016-05-11T18:20:32+02:00

Grossesse nerveuse

Publié par KET

6eme sens mon cul....

Grosse claque qui te mets ton moral qui était au top au plus bas du plus bas plus envie de sourrire un ral bol général juste envie de pleurer.... cette prise soudaine de conscience : tu ne seras pas enceinte naturellement alors arrête d'y croire...

Ca a commencé cette aprem douleur dans le ventre (j'ai pas voulu l'écouté au début), puis mon après controle du col qui c'est encore raccourcis et légèrement ramolis et 2eme controle du col perte rosée pas bon ça.... et mon ventre qui a degonflé...

Verdict j'ai TOTALEMENT PSYCHOTER perte brune ce soir c'est foutu j'ai donc fait véritablement une grossesse nerveuse ou psychologique j'ai tellement voulu y croire que je me suis moi même créer un dérèglement physique truc de fou!!! et bien sur j'ai totalement imaginer cette foutu barre rose sur cet saloperie de test urinaire!

Voila donc demain je rappel la PMA pour leur demander quoi faire!

Je suis tellement blasé cette réalité même avec 3 fofos une ovulation naturelle une glaire de fou et plusieurs rapport bien placés on arrive même pas a faire un bébé mon corps ne veut t-il pas me passer un message : laisse tomber l'affaire j'en veux pas de ta grossesse....

Ce soir juste envie d'hurler à l'injustice....

Voir les commentaires

2016-05-10T07:08:47+02:00

Le supplice du test pipi!

Publié par KET

AHHHHH le supplice du test je vous imagine en train de sourire à la simple idée de vous revoir aussi!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le test urinaire une grande histoire dans les essayeuse ahahah

Ce fameux test pipi qui te fait de l'oeil si tu l'as acheté en avance, tu te dis qu'a 11dpo tu peux surement le faire quand même non? (oui tu te parles a toi même dans ses moments la ou éventuellement a tes copinaute :D ) et pour lequel tu es obligé de pisser sur ta main dans un verre en te reveillant le matin pour y tremper ta languette de test pendant 10 secondes!

Et voila cette bande qui rosie rosie rosie au fur à mesure et si tu as de la chance une première bande rose rosie foncé et une puis une seconde pour valider le test rapidement...

Mais si comme moi tu l'as fais tôt tu patientes les 3 minutes indiquées sur le paquet en triturant ce foutu test dans tous les sens et l'exposer a la lumière de différente façon et en louchant pour voir apparaitre cette légère bande rose toute transparent (car je le rappel tu n'es qu'a 11dpo/12dpo).

Et cette barre tu la voit légèrement très très très légèrement, si légère que tu te demandes si ce n'est pas tes yeux qui buguent à force de loucher et vouloir avoir une seconde barre...

Alors voilà tu n'es pas plus avancé que ça toujours sur ton impression d'être enceinte mais pas sur quand même...

Donc tu as perdu 4€50 pour rien vu que tu n'es pas plus avancé qu'hier...

Bref je vais continuer de suivre l'évolution de mon col de l'utérus qui était hier toujours dur fermé (comme le bout du nez) et postérieur... on va voir si il s'est ramoli (on est franchement prête a tout quand on est essayeuse... :D )

Donc ce soir au match de basket VIP pas d'alcool pour moi par securité!

Voir les commentaires

2016-05-08T18:38:54+02:00

Mon corps qui psychote?

Publié par KET
Mon corps qui psychote?

Grossesse nerveuse chez les animaux ou couvade chez les hommes est ce possible qu'en y croyant de trop on puisse se créer involontairement des symptomes imaginaires?

On va m'appeler la malade imaginaire... :(

Mes seins toujours sensibles quoi que un peu moins ....

mais surtout cette lourdeur dans le bas du ventre une sensation de gêne / gonflement dans le bas du ventre, même quand je contracte mes "abdos" le bas du ventre reste gonflé (chose pas habituel) mais ce qui me tarode c'est est ce que ca pourrait être simplement être lié à l'hyperstim -> des ovaires encore gonflés ou même des kyste au ovaires?

J'en sais rien ... tant de questions qui ne s’arrêteront que vendredi ca va être long (date de prise de sang)

Et pourtant j'ai envie d'y croire je me sens enceinte difficile a expliquer mais je me suis peut être auto convaicue en voulant tellement y croire... difficile d'être objective cette fois-ci!

Je ne promets pas de ne pas craquer pour un test urinaire avant vendredi ahahah

Voir les commentaires

2016-05-06T07:40:46+02:00

Encerclé de femme enceinte!

Publié par KET
Encerclé de femme enceinte!

Je suis encerclé de femmes enceinte (6 grossesses) et toute ont le même terme : aout 2016 je penses que le mois d'aout va être compliqué pour moi j'espère être enceinte avant car psychologiquement ça risque d'être dur d'avoir tous ses bébés autour de nous, voir le bonheur des autres nous exploser à la figure et comme toujours faire bonne figure ...

Voir les commentaires

2016-05-04T07:37:22+02:00

Un espoir?

Publié par KET

Vous la connaissez vous qui comme moi avez "essayé" d'avoir des enfants cette petite voix intérieure qui se contredit en permanence qui tanto vous fait espérer puis vous fou le cafard ...

Elle est bien la mais bizarrement cette fois-ci elle est positive quand peux t-on parler de 6eme sens ?

Une fois qu'on a eu le resultat non?

Alors ai-je un 6eme sens ou juste une si forte envie d'y croire que je m'auto-persuade?

Parce que je vous envois je penses réellement être enceinte pourquoi? ...

- parce que j'ai bien senti mon ovulation ...

- parce qu'on a eu des rapport pile poil au bon moment ...

- parce que je ne m'y attendais pas...

- parce que j'ai ses seins ultra sensible depuis l'ovu et sont toujours sensible (les seules fois ou j'ai eu mal au seins j'étais enceinte) ...

- parce que j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre quotidien m'annoncant mes règles mais qu'elles ne sont pas encore arrivée ... peut etre la nidation :D

- parce qu'intérieurement j'ai un présentiment positif pas comme les autres fois pas le même sentiment de peur mélangé a la joie non juste positif

Mais ca ne m'empeche pas de regarder le fond toilettes en flippant qu'il y a du rouge qui apparaissent soyons honnête lol

Alors dans quelque jour on sera fixé, je fais ma prise de sang le 13 mai 2016 mais je vous envoue avoir vraiment envie d'y croire cette fois ...

0 suivre confirmation ou claque...

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog