Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2012-09-26T15:51:00+02:00

J-17 infection urinaire

Publié par KET

Comme l'annonce le titre plus que 2semaines max avant de voir notre petit lou en esperant qu'il se décide avant car maman commence a en avoir marre et est trés fatigué!

Je n'arrive presque plus a me deplacer du faite des douleurs ligamentaires et en plus de ça j'ai une infection urinaire depuis ce week end!

Mon medecin m'a mise sous antibiotique et spasfon j'espère qu'elle va vite partir c'est déjà mieux je n'ai plus mal mais je vais toujours autant au pipiroom la nuit au moins 3 fois donc autant vous dire que les siestes dans la journée s'enchaine .

Niveau poids je ne bouge plus 69.5kg ce matin donc parfait au moins une bonne chose! 

Je remets quelques photos prise today! Bon on ne se moque pas de l'association des couleur et motif  j'étais en tenue pyjama je précise!!! 

260920121193.jpg260920121190.jpg

allé une en couleur pour le fun!!!!

260920121187.jpg

Voir les commentaires

2012-09-18T17:05:00+02:00

LA GROSSESSE!

Publié par KET

Après 249 jours de grossesse j'ai décidé de faire un petit paragraphe résumant honnetement les avantages tiré de la grossesse et les inconvénient sans mensonge ni recit à l'eau rose la verité rien que la vérité! enfin la mienne ;)

Tous d'abord on passe (pendant 3/4 mois) le stade du trimestre stressant entre fausse couche possible et bidon qui ne se fait pas voir un peu dur de se projetter ! c'est d'ailleur la période ou on se s'en pas encore à notre place dans le rayon bébé ou maternité!!!

Par contre les kilos commence dejà a grimpouillé environ 2/3 kilos, par contre on commence déjà a prendre des photos (enfin c'est ce que j'ai fais! Histoire de regretter après notre corps perdu )

Ensuite à partir de la fin du 4ème mois début du 5ème sa y'est le bidon commence réellement a se voir habiller mais on est encore dans la période ou les gens vous regarde en instant il se demande surement si vous êtes mal foutu (ou vous avez trop bouffé) ou si vous êtes enceinte!!! On commence seulement à oser aller dans le rayon bébé ou grossesse mais un peu a reculons parce qu'on s'est pas comment on va prendre exactement uniquement du ventre( se qui serait géniale!!! ou de partout et surtout du cul du coup obligé de changer de taille en augmentant bien sur!!!)

Dans cette période on a tendance a observer son ventre dès qu'on passe devant un miroir, on commence a sentir bébé bougé des petites bulles et rebondis trés léger! 

Pendant cette période on se sent bien belle même si les pantalons commence a plus fermé et la on se dit qu'il serait peut être temps d'envisager les pantalons de grossesses (qui peuvent etre super de nos jours et pas forcement cher pensé a H&M) 

Si on a un peu de chance (pas comme moi) on prends aussi de la poitrine (rah le bol) donc on doit aussi penser a changer de soutif (au moins un avantage une dépense de moins pour moi, je mettais peut etre des soutif un peu grand pour moi avant )

Dans cette période les photos fusent tous les deux jours on a pas encore de vergetures ... d'ailleurs pensé bien au tartouillage d'huile (éviter d'acheter c'est crèmes hors de prix en para/pharmacie qui ne servent a rien juste a vider votre porte monnaie, une bonne bouteille d'huile d'amande douce mélanger a l'huile d'olive c'est parfait -> resultat pour moi aucune vergetures a déplorer sur mon bidon pour le moment bon j'avoue les fesses oui mais c'est de ma faute j'ai pas pensé a en mettre aussi dessus au début

Coté couple moi qui avait peur de ne plus plaire à mon homme sa a été l'inverse il me trouve superbe et je ne sais pas si c'est les hormones mais monsieur est surexcité (contrairement à moi qui n'est pas bénéficié de ces fameuses hormones surexcitante  au grand desespoir de mon homme!) Par contre le ventre ne gène en aucun cas ... pour le moment!

Ensuite viens l'écho du 5ème mois alors la la folie, sa y'est on sait enfin si c'est un garcon ou une fille et je peux vous dire que les dépenses fusent faut dire c'est tellement mignon!!!!

Les kilos eux commencent a nous obseder sérieusement je me pèse tous les 2 jours  bon j'avoue c'est n'importe quoi mais bon ... on est comme on est!

 

6 et 7ème sa passe a une vitesse HALUCINANTE!!!! alors profitez et surtout n'attendez pas cette période (prime de naissance pour faire vos achats car on commence a fatigué et si on a pas de chance (comme moi heureusement que j'avais prévu le coups en achetant pas mal de choses dès le départ - faut dire on l'a attendu cette grossesse!! -) plus le droit de prendre la voiture pour des soucis de contractions et col recalcitrant!

Bon j'avoue le compte en banque aime moins cette période mais le faite d'acheter rend plus réel l'arrivée de bébé!!!

Par contre à cette période on (je) se sens superbe, belle et épanouie(comme m'a dit mon papa qui ne me l'avais jamais dit ) j'avoue que contrairement au regard negatif que je me suis toujours imposé, cette grossesse m'a permis d'apprécié enfin mon corps! Je me trouve belle oui oui belle malgré ce gros ventre et ces fesses qui ont poussées (bon j'avoue j'aime moins les fesses 

Normalement on profite de cette période pour organisé une séance photos le rendu est superbe! D'ailleurs cette état va me manquer je pense après l'accouchement j'espère que mon ventre ne sera pas tout flasque 

Pendant ces mois sa y'est les gens admire vos formes, demande a touché votre ventre, on est choyer tous le monde est au petit soin surtout le papa, on a beau être insuportable succeptible et grincheuse il garde son calme (par rapport à d'habitude) un vrai amour . On vous laisse passer au caisse et passage piéton ...

 

8ème 9 ème, les plus durs fatigue, insomnies, douleurs ligamentaire, douleurs au dos, coups de pieds dans les cotes de bébé, perte de colustrum, envie de pipi permanent, poids qui s'accumulent, contractions régulières on a vraiment hate que bébé arrive, sa commence a être long...

Pendant ce temps on termine les achats on termine la chambre et prépare la valise... en vue du jour J...

Voir les commentaires

2012-09-18T09:30:00+02:00

Fausses alerte!!! :(

Publié par KET

Sa fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle ca a été un peu la courette par chez nous! 

1ER FAUSSE ALERTE

Revenons quelques jours en arrière mercredi soir 20h nous finissions de manger quand je me lève pour debarrasser et la je m'apercois que mon pantalon est bien mouillé à l'entre-jambe alors que je n'ai rien senti ... j'informe le papa qui se met immediatement a paniqué car comprenez vous il aimerait mieux que bébé ce décide a venir en journée  je décide d'appeler les sages femmes pour leur demander si il est vraiment neccessaire de venir ou pas?!

Forcement oui par mesure de securité on doit y aller pour controler que ce n'est pas une perte de liquide amiotique 

Donc en panique on prends les valises a moitié faites...

Donc direction la clinique 30min de route arrivé 21h on ne recoit aussitot pose du monito et on se retrouve tous les deux pendant 30 longue minutes a entendre le coeur de bébé et voir des contractions toutes les 30min s'affiché sur la petites feuilles!

Mon gyneco ayant fini sa journée et m'ayant vu passé dans le service passe me voir pour me dire bonjour et nous dire de pas nous inquiété surement un fausse alerte! 

Au bout de 10 min une sage femme (trés gentille et souriante) vient enfin nous et commence controle du col, test du coton tige pour liquide amiotique  resultat negatif ce n'est pas du liquide amiotique et mon col est toujours fermé par contre beaucoup de perte de grossesse et liquide donc pas d'inquiétude...OUF 

Elle me demande quand meme d'aller faire test urinaire sur sa petit bandelettes aucun soucis tous est normal!

Papa est content de rentré chez lui il commencé a palir  -> retour maison fausse joie pour la maman 

RESULTAT DES COMPTES : ON ETE DECU D Y ETRE ALLER POUR RIEN MAIS ON A PAS PERDU AU CHANGE ON AVAIT OUBLIER DES TRUCS DONC ON LE SAURA POUR LA PROCHAINE FOIS C ETAIT UN ALLER D ESSAI COMME DIT PAPA!!!

2ND FAUSSE ALERTE samedi 15/09 13h

Après un calin coquin  des contractions apparaissent légères non douloureuses mais quand meme toutes les 30min mais ayant l'habitude je ne note pas! 

On devait partir a 15h pour aller acheter le babyphone babymoov expert care (d'occas) a 30km de chez nous!

On prends donc la voiture mais la les contractions on commencer a se rapprocher pour arriver au bout de 30min a une toutes les 5min  (jamais eu ca avant) je préviens donc mon homme qui forcement commence a stresser je lui dit de se calmé que de toutes manière on a largement le temps avant que bébé arrive si vraiment c'était aujourd'hui! On arrive au lieu de rendez vous, on recupère le babyphone (qui pour info est dans un super état je ne sais meme pas si il s'en sont servis , au moins on s'est pas déplacé pour rien!!) Et on repars sur la route du retour les contractions deviennent douloureuse une pression sur le col se fait je le sens (nouveauté aussi) Papa commence vraiment a stressé on est pas près c'est pas possible déjà c'est tot ...

On discutaille pour se changer les idées ... on arrive enfin  à la maison je prends directement spasfond et je métale dans le canap sur le coté gauche après 15/20 min sa y'est elles se calment elles ne sont plus que toutes les 30min je monte me couché un peu et elle continuent de s'estomper toutes les 40min!

J'en ai eu quand même toutes la nuit mais non douloureuse! 

Lendemain en forme plus de contraction on a meme décidé d'aller quand meme au vide grenier prévu et tous c'est bien passé! C'était donc une fausse alerte générale mais je pense que c'était du pré-travail j'espère donc que le petit loulou va se décidé car papa en 12h c'était fait à l'idée de devenir enfin papa et n'était plus stressé 

RESULTAT je me demande comment on sait quand il faut réellement y aller si vraiment on attend des douleurs insupportable avant d'y aller ou pas c'est un peu le flou artistique!!! On vera le jour J je vous dirais se que j'ai ressentis si ca peut aider certaines!!!!

Sinon depuis hier douleur bizaroide dans le ventre sur le coté pres de la hanche comme des coups de poignards dans certaines position se qui m'a vallu une insomnies cette nuit du coup cette aprem sa va etre phoque in the banquette!

Allé pour la route je vous mets dernière photos : 

170920121177.jpg170920121179.jpg170920121178.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

2012-09-06T09:25:00+02:00

96cm de tour de ventre!

Publié par KET

Voila les quelques photos prises ses dernièrs jours :

Le 8/8/2012

080820121135.jpg

le 17/8/2012

170820121152.jpg

Le 28/8/2012

280820121157.jpg

et enfin la dernière le 4/9/2012

040920121161.jpg040920121162.jpg040920121163.jpg

today desolé je pense que la resolution est trop grande pour le blog du couples image se penche 

060920123.JPG 060920122.JPG

Poids 68 kilos

tour de ventre 96cm 

Voir les commentaires

2012-09-03T13:31:00+02:00

Rendez vous du 8eme mois 3/9/2012

Publié par KET

rdv de gygy aujourd'hui col n'a pas bougé mais le bébé est vraiment appuyé dessus! Il m'a fait faire une analyse bacterio du vagin jsp que ca va aller!

Il m'a dit de tenir encore 2 semaines et après bébé pourra arrivé sans soucis ;)


Si vraiment la lune a une incidence sur les naissances je pense qu'on a des chances que bébé arrive vers fin septembre! On a trop trop hate surtout le papa qui est tout exité de voir son fils!

Dernier rendez vous avec gygy prévu le 28/9 et j'ai prise de sang pour la peridurale le 24/9/2012

J'ai encore fait des achats d'occas hier et j'ai recu mes lingettes lavables ronde 11CM 60 pour 35€ en coton et bambou je suis contente!

Tous ces achats me permettent de patienter mais j'avoue que c'est long et la fatigue commence a se faire sentir et le poids du bébé aussi qui a encore du grossir! Donc vraiment hate qu'il  arrive ce petit bout!!!

 

Les grand parents sont aussi très impatients et la question du prénom les fait languir aussi  va falloir qu'il patiente encore un peu!

Du coup ma maman a commencer les achats pour elles pour le bébé aussi

 

Sinon pour les faire parts va falloir qu'on s'y mette mais on hésite encore sur le prénom c'est tellement important!

 

Voila les news du jour!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog