Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2015-10-27T14:13:53+01:00

Mon autre blog

Publié par KET

En attendant Bébé 2 je suis à fond sur mon changement de consommation et je convertis progressivement ma famille et mes amis!

Venez faire un petit tour!

Mes trucs et astuces pour changer ses habitudes de consommation et se tourner facilement vers le naturel pour notre santé la planète et notre porte feuille!

Voir les commentaires

2015-10-20T08:50:48+02:00

News

Publié par KET

Me revoila vite fait en passant, j'essais de penser à autre chose je suis donc dans la recherche des vacances mais aussi en plein dans l'apprentissage des colorations aux hennés en plus de mon travail ça m'occupe et comme ça je ne penses pas au restes.

En attendant je ne saigne plus depuis 2/3 jours et j'ai pris mon rendez-vous avec mon gynéco le 12/11 a 12h00 pour voir si tout est revenu à la normal et quoi faire pour la suite.

Par contre depuis le curretage mon coprs a du mal a se remettre j'ai des soucis de digestion beaucoup de gaz dans le ventre et constipation (pas très glam tous ça :D ) mais je pense que c'est la chute brusque des hormones qui fait ça.

Je suis aussi pas très en forme fatigué et pas trop le moral je vois tous en noir un genre de mini déprime pareil du surement au chute d'hormones :(

Mais bon ca va aller ....

Tiens d'ailleurs je vais m'acheter un CUP bah oui parce que du coup mes règles vont revenir et je me suis décidé a tester voir mon article sur autre blog ICI

Voir les commentaires

2015-10-12T09:29:18+02:00

Curretage du 9/10/2015

Publié par KET

Je suis arrivé comme prévu a 7h à la clinique rentré et installer en ambulatoire a 7h30 avec une voisine de chambre super gentille.

J'ai pris ma tite douche de bétadine enfilé ma super blouse hyper sex sans culotte top classe! lol on me donne une saloperie de caché a faire fondre sous la langue qui me donne déjà des contraction au bout de 10min....

Et le brancardier est venu me chercher des 8h15.

On m'a quasiment aussitôt pris en charge perf, installation en salle d'ope accueilli par le gygy avec un pti sourrire en me disant "ca va aller vous inquiétez pas" une tite seringue dans la perf par un interne en anesthésie très sympathique et tchao bibi j'étais déjà parti....

Réveille en salle de réveil je sais pas trop à quelle heure (j'avoue je m'en souviens plus trop)

On m'a remis dans ma chambre vers 10h mais je comate toujours jusqu’à quasiment 11h45 ma voisine aussi elle est arrivé dans la chambre endormi 30min après moi.

On a bien papotter avec la dame elle était vraiment très sympa.

Le doc est passé 13h00 tout c'est bien passé il a tout enlever et envoyer en analyse. Je le revois dans 5 semaines pas de rapport le temps que les saignements ne sont pas terminés, pas de piscine ou bain pendant 15 jours.

Je suis sorti a 14h30 après avoir fait du forcing auprès des infirmières qui n'avait pas l'air très motivé pour faire ma sortie... bref 15h00 à la maison encore groggy par l'anesthésie.

Je n'ai franchement pas eu très mal au ventre j'ai juste pris 2 doliprane le vendredi et rien depuis.

J'ai eu quelques contractions dans la chambre l'aprem et après plus rien.

Samedi plus rien pas mal j'étais en forme.

Mon ventre a bien dégonflé depuis mais je saignotte toujours quand je vais au toilette uniquement.

Donc ca y'est c'est fini je suis passé a autre chose je suis soulagé que ce soit terminé ce qui m’embête le plus c'est de ne pas savoir comment ca va se passer pour la suite....

Voir les commentaires

2015-10-06T08:59:17+02:00

Grossesse interrompu a 7SA :( - IIG

Publié par KET
Grossesse interrompu a 7SA :( - IIG

La triste nouvelle ...

Depuis plusieurs jours j'étais stressé d'aller au gynéco qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle (chose qui ne m'est pas arrivé du tout pour mon 1er) j'étais d'humeur morose triste stressé je ne voulais pas trop l'annoncé a mon fiston de peur que ce ne soit pas bon...et j'étais moins fatigué... J'avais raison mon sixième sens m'indiquait déjà que quelque chose n'allait pas!

Voilà ce qu'on appelle communément une fausse couche pour ma part une grossesse non évolutive (IIG Interruption Involontaire de Grossesse)l'embryon a cesser de se developper vers 7SA.

Tout s'est écrouler hier a 16h45 j'avais mon 1er rdv gynéco, il m'a d'abord félicité poser quelque question et m'a demandé d'aller m'installer pour écho pelvienne.

Col nickel on passe a l'écho... un peu de tension...

Il voit embryon aussitot déjà plus développé que mon écho de septembre logique! Mais la je vois qu'il change de sens, appuis sur mon ventre me dit qu'il voit mal car vessie pleine il me demande d'aller au toilette!

J'en reviens on recommence et la je vois qu'il a un visage fermé et je comprends je lui demande si quelque chose ne va pas il me fit qu'il ne voit pas son coeur et qu'on devrait le voir il faire une recherche de coeur par coloration rouge et bleu et rien NADA quedal il me regarde droit dans les yeux et me dit que c'est fini l'embryon n'a plus de coeur et d'après sa taille qu'il a cesser de se développer depuis une semaine.... les larmes coulent je réalise que j'avais raison de m'inquiéter et je prends une énorme claque me dire "comment la nature peut me permettre de tomber enceinte pour me faire vivre une fausse couche quelques semaines après?! " c'est injuste moi qui me projeté déjà à quatre dans 8 mois avec mon gros ventre ...

Il me dit aussi que le sac autour de l'embryon est vraiment trop petit par rapport a ce qu'il devrait être.

Trop injuste, mais comme le gygy me dit : la nature fait bien les choses il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas....

mais il était tellement désolé pour moi pour nous c'était touchant "connaissant votre parcours je suis vraiment désolé de vous annoncer cela mais je ne veux pas vous donner de faux espoir, je sais que c'est dur mais ça prouve que vous pouvez tomber enceinte aussi naturellement!"

Du coup il m'a proposé les 3 solutions :

- Laisser faire la nature ca peut durer plusieurs semaines

- Médicament pour provoquer l'expulsion (douloureux et quelques fois long)

- la ponction sous anesthésie général 10 min et l'embryon est envoyé en analyse pour essayer de trouver la cause si il y a.

J'ai donc choisi la ponction vendredi la pour qu'on en finisse au plus vite et avoir l'analyse!

Ce qui est le plus dure c'est de se dire qu'il va falloir relancer la procédure insémination repartir dans les medocs ... ca va être dur psychologiquement et pas avant 1 mois et demi pour que le corps se remette et cicatrise.

Maintenant patience va être le maître mot et penser à autre chose!

Je ne suis pas la seule a avoir vécu ça ma belle soeur la aussi vécu il a 2 mois :(

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog