Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2016-12-23T15:11:39+01:00

Symptomes ovaires polykystique je veux comprendre...

Publié par KET

Voilà je fais parti de 17% de femmes touchés par le SOPK (connus) et je veux savoir pourquoi moi et pas les autres je veux comprendre pourquoi j'ai ça! 

Mais les medecins ça il s'en foute, comme d'habitude ils veulent contrer ce problème sans même en connaitre l'origine et c'est valable pour toutes maladies, les cancers ont a des traitements pour les contrer mais aucun conseil pour les éviter (et oui remplissons les caisses des laboratoires pharmaceutique) 

Alors je fais un appel à témoin j'ai lu pas mal d'article sur ce symptomes qui pourrait resulté d'un probleme insulino resistance (par pour moi prise de sang normal) de manque de vitamines D ou trop xénoestrogènes (faux oestrogène du à la mal bouf, pesticides, medicament...) 

Donc si vous êtes dans mon cas et que vous avez des réponses je veux bien de votre aide! Si vous êtes medecin et pouvez me donner des explications je veux bien! 

#opk #SOPK 

Voir les commentaires

2016-12-06T19:37:57+01:00

rendez vous medecin traitant

Publié par KET

J'ai enfin pris mon courage a 2 mains et j'ai rendez vous avec medecin pour parler de mes interrogations vis à vis du syndrome OPK.

Je lui ai donc fait un résumé de la situation : 

  • mycose a répitition après les traitements ou non et surtout en 2 eme partie de cycle
  • digestion aléatoire un coup constiper ensuite plus ou moins diarrhée 
  • grosseur régulière du coté du foie et du pancréas

Je lui parle donc de mes recherche concernant la corrélation entre l'insulino-resistance et OPK, que d'après de nombreuse revue scientifique il y a 80% des femmes detecté OPK qui sont insulino-resistante ou hyperinsulinisme.

Il a donc décidé de me faire un check-up complet thiroides, insuline...

Il m'a aussi prescrit une traitement pour réguler ma flore vaginale qui est complètement déglingué avec l'hyperstim de la FIV mais aussi l'antibiotique contre l'infection urinaire!

rendez vous medecin traitantrendez vous medecin traitant

Il a aussi vu que le moral n'était pas top (en meme temps quand tu te mets a pleurer en parlant de la FIV y'a pas trop de mal...) bref il m'a prescrit GELSEMIUM 12ch 3comprimés matin midi et soir au moins jusqu'à la ponction pour essayer de me détendre! 

Ce jeune medecin est vraiment TOP vraiment à l'écoute et entend vraiment ce qu'on lui dit pas comme les medecins qui t'expédie vite fait mal fais sans prendre la peine de d'écouter. Je suis contente qu'il reprenne la relève et encore plus qu'il soit pour les solutions naturelles!

Donc prise de sang demain matin a jeun on verra bien les resultats, c'est con mais j'aimerais avoir un truc positif expliquant mon syndrome d'OPK je déteste ne pas savoir surtout qu'il m'a dit que c'était en général héréditaire... bah apparement personne dans ma famille n'a eu de soucis plus que la moyen et encore moins recours à la médecine pour avoir des enfants donc pas très logique! 

BREF RESULTATS A SUIVRE....

Voir les commentaires

2016-12-05T15:50:16+01:00

Replongé dans la PMA

Publié par KET
Replongé dans la PMA

Après un bon mois de pose de deconnection total de la pma (bon a part le duphaston a prendre matin et soir depuis le 22/12)  je n'ai pas pensé une seule fois à la PMA qu'est ce que ça fait du bien!

Mais voilà les règles étant arrivées je dois appeler la PMA pour organiser le planning.

Donc malgré moi j'appelle et tombe sur virgine la sage femme aimable OUF! 

Donc voilà le planning est fixé : 

reprise de la pillule aujourd'hui 

arrêt de la pillule le 19/12

rendez vous anesthésiste 26/12 15h00 (peut etre que je vais changer)

début des piqures GONAL 100ui le 25 décembre "joyeux Noel"

Premier rendez vous de controle le 2/12 8h

ALORS JE VAIS AVOIR UN SOUCIS (bah oui comme d'hab la chieuse de service) 

Nous avons prévu d'aller à center park du 6/12 au 9/12 sauf que voilà J8 étant le 2/12 la ponction risque d'être le mercredi jeudi ou vendredi du coup la merde et en plus de ca j'ai un doute sur le faite d'avoir ou non le droit d'aller dans la piscine après la ponction... (pas super d'aller à center park sans avoir le droit d'aller dans l'eau....) 

Donc mon dilemme demandé de retarder la FIV en décalant tout d'une semaine (perdre encore du temps) 

ou tant pis on verra bien? 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog