Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-18T09:30:00+02:00

Fausses alerte!!! :(

Publié par KET

Sa fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle ca a été un peu la courette par chez nous! 

1ER FAUSSE ALERTE

Revenons quelques jours en arrière mercredi soir 20h nous finissions de manger quand je me lève pour debarrasser et la je m'apercois que mon pantalon est bien mouillé à l'entre-jambe alors que je n'ai rien senti ... j'informe le papa qui se met immediatement a paniqué car comprenez vous il aimerait mieux que bébé ce décide a venir en journée  je décide d'appeler les sages femmes pour leur demander si il est vraiment neccessaire de venir ou pas?!

Forcement oui par mesure de securité on doit y aller pour controler que ce n'est pas une perte de liquide amiotique 

Donc en panique on prends les valises a moitié faites...

Donc direction la clinique 30min de route arrivé 21h on ne recoit aussitot pose du monito et on se retrouve tous les deux pendant 30 longue minutes a entendre le coeur de bébé et voir des contractions toutes les 30min s'affiché sur la petites feuilles!

Mon gyneco ayant fini sa journée et m'ayant vu passé dans le service passe me voir pour me dire bonjour et nous dire de pas nous inquiété surement un fausse alerte! 

Au bout de 10 min une sage femme (trés gentille et souriante) vient enfin nous et commence controle du col, test du coton tige pour liquide amiotique  resultat negatif ce n'est pas du liquide amiotique et mon col est toujours fermé par contre beaucoup de perte de grossesse et liquide donc pas d'inquiétude...OUF 

Elle me demande quand meme d'aller faire test urinaire sur sa petit bandelettes aucun soucis tous est normal!

Papa est content de rentré chez lui il commencé a palir  -> retour maison fausse joie pour la maman 

RESULTAT DES COMPTES : ON ETE DECU D Y ETRE ALLER POUR RIEN MAIS ON A PAS PERDU AU CHANGE ON AVAIT OUBLIER DES TRUCS DONC ON LE SAURA POUR LA PROCHAINE FOIS C ETAIT UN ALLER D ESSAI COMME DIT PAPA!!!

2ND FAUSSE ALERTE samedi 15/09 13h

Après un calin coquin  des contractions apparaissent légères non douloureuses mais quand meme toutes les 30min mais ayant l'habitude je ne note pas! 

On devait partir a 15h pour aller acheter le babyphone babymoov expert care (d'occas) a 30km de chez nous!

On prends donc la voiture mais la les contractions on commencer a se rapprocher pour arriver au bout de 30min a une toutes les 5min  (jamais eu ca avant) je préviens donc mon homme qui forcement commence a stresser je lui dit de se calmé que de toutes manière on a largement le temps avant que bébé arrive si vraiment c'était aujourd'hui! On arrive au lieu de rendez vous, on recupère le babyphone (qui pour info est dans un super état je ne sais meme pas si il s'en sont servis , au moins on s'est pas déplacé pour rien!!) Et on repars sur la route du retour les contractions deviennent douloureuse une pression sur le col se fait je le sens (nouveauté aussi) Papa commence vraiment a stressé on est pas près c'est pas possible déjà c'est tot ...

On discutaille pour se changer les idées ... on arrive enfin  à la maison je prends directement spasfond et je métale dans le canap sur le coté gauche après 15/20 min sa y'est elles se calment elles ne sont plus que toutes les 30min je monte me couché un peu et elle continuent de s'estomper toutes les 40min!

J'en ai eu quand même toutes la nuit mais non douloureuse! 

Lendemain en forme plus de contraction on a meme décidé d'aller quand meme au vide grenier prévu et tous c'est bien passé! C'était donc une fausse alerte générale mais je pense que c'était du pré-travail j'espère donc que le petit loulou va se décidé car papa en 12h c'était fait à l'idée de devenir enfin papa et n'était plus stressé 

RESULTAT je me demande comment on sait quand il faut réellement y aller si vraiment on attend des douleurs insupportable avant d'y aller ou pas c'est un peu le flou artistique!!! On vera le jour J je vous dirais se que j'ai ressentis si ca peut aider certaines!!!!

Sinon depuis hier douleur bizaroide dans le ventre sur le coté pres de la hanche comme des coups de poignards dans certaines position se qui m'a vallu une insomnies cette nuit du coup cette aprem sa va etre phoque in the banquette!

Allé pour la route je vous mets dernière photos : 

170920121177.jpg170920121179.jpg170920121178.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog