Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T08:22:00+02:00

la place du papa!

Publié par KET

La place du papa est très important dans une famille et je ne comprends pas les pères qui ne s'investisse pas!!! 

un bébé sa se fait a deux et sa s'éduque a deux! c'est bien beau de faire la meilleur partie du travail et derrière ne plus rien faire!!! merde alors c'est parce que la maman a porté bébé pendant 9 mois qu'elle doit assumé tous le reste après et d'ailleur c'est justement l'inverse !!!!

Nous maman avons besoin de décrocher par moment et de pouvoir s'évader autant physiquement que psychologiquement une bonne sortie entre copine ou cinoche sa fait du bien!!! mais pour autant se prendre la tête et appréhendé au moment de laisser bébé au papa!!! 

J'ai de la chance mon homme est un super papa certe ce bébé a été voulu et tellement désiré que sa aide!!! Même si à mes yeux il n'est pas parfait mais il gère et adore s'occupé de son fils!  

Mais voila j'ai une amie qui a eu un bébé "accident" mais qu'elle aime trés fort bien sur mais le papa n'était pas du tout près et sa se voit! depuis la naissance de son bébé il ne l'a jamais habillé lui donne pas de biberon la seule et uniquement chose qu'il fait c'est le bain et encore jusqu'au jour ou il voudra plus!  je suis tellement dégouté pour mon amie qui est a bout de force entre le bébé qui a beaucoup de collliques le manque de sommeil et donc d'aide elle n'en peut plus elle est a bout de force physique et moral j'ai vraiment peur qu'elle fasse une overdose et arrive hair son bébé!!! Je trouve ca inadmissible de la part du père qui n'est pas capable de prendre ses responsabilité et venir en aide a sa femme!

Même lorsqu'elle lui laisse nourrit changer pour sortir faire quelques courses il arrive a l'appeler quand le bébé pleure pour lui dire help il est en crise  .... non mais punaise c'est quoi ca!!!!!!!!

Certe il est plus dur pour un homme de trouver sa place au sein de cette nouvelle famile et encore plus dur pour un papa pas prêt mais ce n'est pas en faisant rien qu'on apprends donc MERDE au préjugés et aux excuses bidon du genre " j'ai peur de lui faire mal" "j'ai pas l'instint maternelle moi"... et faite votre part du travail autant pour votre femme que pour créer ce lien si important avec VOTRE bébé!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog