Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-31T13:02:00+01:00

Adieu 2010 Bonjour 2011!

Publié par KET

31 Décembre 2010 :  Voila on y est arrivé le dernier jour de 2010 et je n'ai qu'une chose a dire vivement 00h00!

 

J'ai besoin de tourné la page sur cette année de déception en tous genre, de m**de en tous genre.

Une nouvelle maison nous attend, pour une nouvelle vie (j'espère)  du changement (oui sa me fait du bien au moral de changer de maison car je vais devoir m'occuper entre autre du déménagement, de la déco .... et j'adooooooorrreeeeeee et sa me fait pensez a autre chose que le bébé) et si ce + tant attendu pouvait arriver en même temps je crois que je serais la plus heureuse des futurs maman

 

Alors pour ma part voici les bonnes résolutions de 2011 :

- essayer de penser moins a futur bébé ( ce qui au début va etre simple avec le déménagement ... mais après ???!)

- avoir un + (bien sur!)

- se rejouir des petits bonheur de la vie avec mon homme et plus me plaindre (oula sa va etre dur )

- a oui un truc qui n'a rien a voir FAIRE PLUS DE SPORT  (oula sa va etre dur aussi )

 

Voila je pense que c'est un bon début vous en pensez quoi?

 

Et vous vos résolutions?

 

Et j'oublie (vilaine!) BONNE ANNEE 2011 à toutes et tous, chance prosperité bonheur et santé pour tous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bon je suis à la bourre sur ton blog mais le coeur y est : Bonne année 2011 ma Ket, qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et des pepettes !!!<br /> Et surtout ce +++ tant désiré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki doudou toi aussi plein de bonheur a vous 2 ... 3  bientot! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> bonne année manon!<br /> pour les résolutions je pense avoir +/- les mêmes lol<br /> mais à mon avis ça va etre dur à tenir!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je pense aussi que sa va etre dur dur pour le moment j'ai pas le temps d'y penser car trop de trucs a pensez mais jpense que plus tard sa va revenir trés vite surtout avec le spermo de mon<br /> homme!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog