Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-08T08:41:00+02:00

8 Aout 2012

Publié par KET

31sa +4 jours

poids : 66.3kg

tour de ventre : 92cm

La journée s'annonce ensoleilé je vais donc profiter de ce soleil cette après midi!

Ma grossesse se passe toujours bien bébé bouge toujours a fond, et me fait de plus en plus mal par moment , le papa hallucine c'est tellement ireel pour lui surtout qu'il ne l'a pas vu a la dernière écho du coup c'est ireel que ce soit le bébé qui bouge et tape si fort surtout quand il deforme mon ventre c'est pour cela que j'ai vraiment trés hate d'aller faire l'écho le 23/8 il pourra plus s'en rendre compte je pense!

Et au fur a mesure des jours un sentiment de hate mais aussi d'apprehension s'installe surtout que bébé pourrait arrivé plus vite que prévu...

Je me pose plein de question (surtout que j'ai toute la journée pour ne penser qu'a ça!) est que tout est pret?

qu'est ce qu'il nous manque?

est ce qu'on va pas trop galérè?

est ce que l'accouchement va bien se passer?

pleins de questions que toutes les futurs 1ere maman doivent se poser je suppose!!!

J'ai encore tellement de chose materiel qui me manque beaucoup de chose a penser mais ca occupe mes journées!!!

 

Hier j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthesiste en faite ce rendez vous ne sert a rien c'est vraiment qu'une formalité on rempli un questionnaire et pendant la consultation il repose les memes questions et nous demande si on se sent bien par rapport a la peri et si on a des questions ... pas vraiment les sages femmes nous ont deja bien tous expliquer donc bon ... ah oui il m'a quand meme donné une ordonnance pour prise de sang a faire le 23 septembre et m'a dit que si bébé décidé d'arriver avant la pds serait faite directement sur place! OUF j'aimerais bien l'avoir cette peri quand meme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog