Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-10T13:56:20+01:00

10-03-2016 Echo de controle J9

Publié par KET

Echo de controle + prise de sang ce matin a 8h05 à J9 resultat -> plein de petit fofos (6à 8mm) mais aucun dominant pour le moment (j'avou je flippe un peu de pas répondre au traitement ce mois-ci) bref j'attends leur cout de fils pour la suite du traitement et quand déclencher...

Je vous avoue que la sage femme n'avait vraiment pas l'air réveillé ce matin a 8h15 du coup je ne sais même pas a combien est mon endometre ... j'adore (c'est ironique hein t'avais bien compris...) c'est vraiment léger comme suivi sérieu!

Mon gygy me manque tellement pour ça il était parfait m'expliquait tout sniff (jamais j'aurais cru dire ça un jour ahahaha)

---------------------------------------------

SUITE

La PMA m'a appelé 13h45 elle m'a laisser un message je dois continuer piqures puregon jusqu'a lundi soir pour écho de controle et prise de sang mardi matin 8h25.

Vous me connaissez moi et mon éternel syndrome du "je veux tout gérer" ca me parait vraiment juste d'attendre jusqu'à J14 pour controler au risque d'avoir une ovulation spontanée?!

C'est juste moi ou cette PMA à l'air a l'ouest?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Courage !!
Répondre
K
Merci Sam!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog