Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-24T07:25:12+02:00

Triste, deçu, blasé ...fatigué

Publié par KET
Triste, deçu, blasé ...fatigué

Un ral bol complet en ce vendredi matin à la veille du week end!

J'aimerais retrouvé mon insouciance de jeunesse, celle qui me faisait croire que j'aurais une grande maison 1 mari aimant et 2 beaux enfants garcon et fille sans soucis forcement vu que faire des enfants c'est naturelle... Et oui comme le dit si bien SAM je ne suis malheureusement pas une de ses chances pour qui "il suffit de baisser la culotte pour tomber enceinte"

Non non moi je fais partie des galériennes celles qui se prennent la tête se déforme le corps, se prennent pour des juncky avec les piqures a heure précise, celles pour qui le risque de cancer du sein est plus présent(surotut en ayant des antécédant familiaux...) du faite de l'injection d'hormones de synthèse, celles pour qui l'annonce de grossesse d'autrui rend malheureuse plutôt d'heureuse...

Et je me complique d'autant plus la vie que la famille n'est au courant et que je vis ça en secret en ayant toujours cette carapace pour ne pas dévoiler ma tristesse intérieur... en faisant bonne figure quand on parle enfant et grossesse.

Tout ça pour vous annoncer que cet énième (7ème protocole IAC) est abandonné pour cause hyperstimulation : 10 fofos de 9 à 12mm a droite et 1 de 15mm 2 14mm 1 12mm a gauche

Donc je suis sur que l'appel de 13h45 va me dire malheureusement on abandonne risque de grossesse multiple ...

J'annonce je ne veux plus entendre parlé de piqures pour cet été, c'est repos et bien mérité!

Un choix va surement être a faire pour septembre ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog