Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-22T13:19:32+02:00

insulinorésistance et OPK une début de réponse ?!

Publié par KET

Il va falloir que j'en parle a mon medecin je penses. Parce que le GROS problème de la PMA et de la médecine "classique" c'est qu'il te donne un traitement pour contrer un syndrome qui pour moi est OPK (ovaire polykystique) mais il ne cherche pas du tout pourquoi j'ai ça! Parce qu'il y a forcement une raison ça ne vient pas par le saint esprit!

Bon allé je suis folle je jete un pavé dans la mare! ahahah

C'est un sujet tabou que j'aborde car rendez vous compte le nombre de patiente qui consulte en PMA pour le même syndrome que moi OPK est hallucinant, donc si des études montraient qu'une autre solution existait ,que de se piquer tel une drogué tous les soir avec des doses d'hormones (qui coûte une fortune et remplissent les poches des labos) et bien ce n'est pas du tout une bonne chose pour les industrielles pharmaceutique il faut le dire!

Apparement il semblerait que nous pauvre OPK que nous sommes aurions un risque de soucis avec l'insuline, cette hormone sécrété par le pancréas transforme le sucre en glucose qui est transformé en énergie par les cellules.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah mince, tu as raison d'en parler au médecin
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog