Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-26T08:10:35+01:00

26/02/2016 Test grossesse urinaire +++

Publié par KET

Espoir....

Alors oui j'avoue je n'ai pas pu résister à l'appel du test ce matin je voulais soit arrêter mon psychotage en voyant une test negatif soit bah comme la psychoter 10 fois plus!

Du coup me voilà en pleine espoir après avoir apercçu cette légère barre rosé (en même temps en faisant un test 25UI à 11dpo je me doutais bien que j'aurais pas une énorme barre) mais je vous assure elle est bien là même si ce n'est pas du tout flagrant sur les photos et qu'on la voit seulement à la lumière...

c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!
c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!
c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!
c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!
c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!

c'est très très léger mais je vous assure elle est bien la!

Alors l'espoir me réchauffe, me remplis j'ai pas envie non plus de trop espérer pour me reprendre une claque en pleine tête mais comment ne pas espérer du coup??

J'agit en schizo jme parle à moi même :

- as tu vois tes enceintes

- mouai la barre est vraiement clair

- oui mais elle est bien là quand même

- mouai ça reste quand même un test urinaire donc pas fiable

- mais il n'y aurait pas de barre du tout si je n'étais pas enceinte.....

arrrrrrghhhhhhhh vivement la prise de sang ce midi résultat officiel ce soir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog