Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T16:36:00+02:00

Un signe?!

Publié par KET

 : A vu de ma tempe de ce matin qui n'avait pas augmenté meme diminuer j'ai fait la picpic d'OVITRELLE pour déclencher l'ovulation maintenant ya plus qu'à patienter ...

Autrement sa y'est je crois que sa va marcher ce mois-ci j'y comprends rien en partant du boulot ce soir je sais pas pourquoi je regardais le ciel et deviner ce qui est passé en volant......... une cigogne oui oui UNE CIGOGNE  je vous jure une cigogne en normandie alors c'est un signe vous pensez?

Bon c'est vrai je m'emballe peut etre un peu  mais par contre j'ai vraiment vu une cigogne et j'en suis sur! 

Alors en esperant que ce soit un signe et que ce 1er cycle sous traitement soit le bon ;)

cigogne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
-
<br /> moi je dis que oui, c'est un signe ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère vraiment chacha ... mais faut pas trop non plus espéré car plus dur pourra etre la chute :(<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog