Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T10:00:00+01:00

spermogramme + resultat

Publié par KET

01 Février 2011 :  Et oui enfin mon chéwi c'est décidé à faire son spermogramme, c'est prévu pour demain, bon il a de la chance car il le fait chez nous pas au labo directement ce qui l'arrange ...BEAUCOUP  mais ce qui l'embete le plus c'est allé redonné l'échantillon (petit pot tout transparent ) au labo  donc je lui ai dit de le mettre dans une envelope pour que se soit plus discret!

Donc voila maintenant on va etre fixé sur qui a le probleme QUE MOI ou NOUS (franchement j'aimerais bien que se soit que moi) ... malgré que j'ai pas envie de l'entendre dire : "tu vois je te l'avais dit que mes spermatozides était les meilleurs"  (ui parce que c'est tout a fait son genre )

Enfin sa sera une bonne chose de faite en tout cas!

 

Jvous tiens au jus!

 

+ Edit 03/02

 

Alors sa y'est spermogramme passé tous c'est bien passé malgré qu'il n'ya avait apparement pas grand chose dans le petit pot  et il m'a dit qu'il avait fait fumé la voiture pour l'ammener a temps  et sa derniere phrase : "tellement y'en avait peu quand j'ai donné le pot a la dame du labo j'ai cru qu'il y avait plus rien dedans" trop fort mon homme!

Enfin bon une bonne chose de faite les resultats demain!

 

 

 Voila les resultats :

 

volume : 5.5ml

viscosité : augmentée

PH : 9

 

spermatocytes : quelques

cellules rondes : quelques

aglutinats : absence

leucocytes : quelques

hématies : rares

 

NUMERATION

 

75 million/ml

412.5millons/ejac

 

mobilité sur 100 spermatozoides :

globales apres 1h : 50

dont progressif 30

dont non progressif 20

 

globale après 4h : 50

dont progressif : 15

dont non progressif : 20

 

formes atypiques : 37%

index d'anomalie multiple : 1.72

(l IAM est correlé negativement à une probabilité de grosses rapide ....( sa veut dire quoi ça????)

 

CONCLUSION : spermogramme normal tant au point de vue microscopique que macroscopique!

 

super on comprends rien si quelqu'un si connait!

 

 

-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-.
-•
¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-
.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥ A SUIVRE ♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ 
-
•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`-

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog