Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T14:59:00+02:00

c'est décidé je vais au medecin!

Publié par manon

10 octobre 2009 : j'arrive à mon rdv comme d'habitude en avance et la dans la salle d'attente une jeune maman avec sa petit fille trop mignon ... c'est un signe?....non???

j'explique donc ma situation à mon médecin, elle m'explique donc que le corps après la prise de la pilule pendant un long moment ( environ 4 ans pour moi) le corps met plus ou moins de temps à se remettre en route....

Elle décide donc de me mettre sous duphaston médicament à base de progesterone qui permet de déclencher les règles il se prends de la 16ème au 25 jours du cycle, elle me demande de refaire tout de même une prise de sang afin d'être sur de ne pas être enceinte avant de commencer ce médicament....

 

(Ce médicament n'est délivré que sur ordonnance c'est une hormone de systhèse (projesterone) fonctionnant comme la pillule elle permet de réguler les cycles trop long mais créer des règles "artificielles" ce qui veut dire que dès que vous aller arrêter vos règles ne reviendront pas ...enfin en général)

Résultat une nouvelle fois .....NEGATIF ......(je le savais mais j'espérais quand même un peu )

Je commence donc le jour même DUDU et 3 jours après l'arrêt donc le 28 jours qui voilà????.......... MES REGLES..... ENFIN!!!!! (façon de parler)

 

Depuis ma mise sous traitement DUDU j'ai des cycles très réguliers de 27 jours pile poil a l'heure près!

Mes 2 premiers cycles sous DUDU ont donc été super régulier j'ai donc décidé de ne pas reprendre DUDU pour a la fin du 2ème cycle pour voir si mes règles revenaient toutes seules..... et ben vous savez quoi .... forcement NON...

Rien du tout, elles ne sont pas revenues j'ai donc espéré ENCORE UNE FOIS et été déçu ENCORE UNE FOIS.....

J'ai donc repris DUDU à J34 et après 10 jours comme à chaque fois j'ai eu mes règles 3 jours après l'arrêt!

 

-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-.
-•
¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-
.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥ A SUIVRE ♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ 
-
•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•
¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog