Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T11:38:00+02:00

3 mois interminable...

Publié par manon

17 juillet 2009 : Jour de l'anniversaire de mon chéri après 6 mois d'attente mon homme c'est décidé!!!!!! j'ai donc pris ma dernière pilule hier!!!! :)

J'attends donc avec impatience mes "règles artificielle" qui marqueront le début d'une nouvelle aventure ! mon tout 1er cycle un vrai cycle! :) j'ai hâte.......

21 juillet 2009 : les voila les vilaines débarquent!!!! MON NOUVEAU CYCLE COMMENCE.....esperons un +++ pour mon C1.... mais voila c'était sans compter sur la compléxité de notre corps......

19 Aout 2009 : toujours rien a l'horizon mal au ventre mais pas de règles bizarre.... enceinte????? deja??? je décide donc de demander à mon medecin un prise de sang, elle me fait donc une ordonnace et je vais faire la prise de sang le soir même toute exité ! (je ne vous parle pas de la nuit que j'ai passé!)
Le lendemain je retourne chercher les resultat sur le temps du midi arrivé devant le labo coup de stress et si c'était POSITIF  suis-je prête .... allez je me lance, je rentre le laboratoire me redonne une envelope je sors en l'ouvrant et la..... j'y comprends rien!!!! y'a des chiffres partout avec Ui/L.... mais sa veut dire quoi tous ça

 

Je rerentre donc dans le labo pour qu'il me dise si c'est POSITIF OU NEGATIF et la.... la fille aimable comme un pierre me dit d'un air nonchalent " C'EST NEGATIF" rien d'autre quelle c****e celle la!
Je sors et vais dans la voiture une fois assisse je reregarde ce fichu papier en espérant une erreur (oui j'esperais un peu je le veux ce bébé) ... mais non rien c'est bien NEGATIF trop dégouté! mais la vie continu....

31Aout 2009 : toujours rien....

15 Septembre 2009 : RIEN .... mais c'est quoi ce bazard..... j'ai peut-être ovulé entre temps et je suis enceinte!!!! je refais une prise de sang, cette fois j'y vais mais avec moi d'espoir..... et heureusement car encore une fois NEGATIF!

31 septembre 2009 :
rien rien et toujours rien .... j'y comprends rien autant vous dire que pendant ce temps on a le temps de psychoté, mal au ventre au seins.... et j'en passe on se pose pleins de questions......

05 Octobre 2009 : Ne voyant toujours rien je décide de prendre rendez-vous avec mon medecin....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog