Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-12T12:56:00+02:00

Bébé 2 = Stérilet a enlever sous hystéroscopie.

Publié par KET

Je me souviens encore de mon rendez vous avec mon nouveau gygy pour enlever mon sterilet Mirena que je ne supportais pas il y a 1an et demis, pour le remplacer par un sterilet standart au cuivre.

Il m'a demandé pourquoi en mettre un vu mes antécédant de problème de procréation il y avait peut de risque que je tombe enceinte ... Oui mais on s'est jamais je lui ai répondu

Et bah il devait avoir un sixième sens car me voila encore dans une galère je vous explique : 

Nous avons décidé de penser a bébé 2 et comme nous sommes en pleine construction maison nous pensons que c'est le bon moment pour enlever mon sterilet car on pense a autre chose, et peut etre qu'un miracle se fera ;)

Je vais donc il y a 3 semaines toute joyeuse voir mon gygy pour enlever le sterilet, pas de soucis il me dit aller vous installer ... ok

Je m'installe comme d'hab il me met son fourbi et trifouille ... AIE   je ne vois pas le fils ... Ah merde ...

vous inquietez pas , je vais aller le chercher on a du couper un peu court... euhhhhh oui ... 

Aie aie aieeeeeeeeee ... c'est pas très agréable cette histoire... il trifouille, change d'outils de torture, puis enleve tous et me dit qu'il ne le sens pas du tout -

on va voir si il est encore la avec l'écho ...OK!

bon bah il est bien la mais c'est bizare je n'arrive pas l'avoir ... je vais réessayer ... grrrr 

Il remet sont bidule et trifouille encore plus, c'est vraiment très désagréable pire que l'insémination   et plus long surtout les minutes me paraissent interminables --- d'ailleurs il devrait mettre une télé en face de la table d'oscultation on penserait a autre chose

BON je n'y arrive pas ... SUUUUU PEeeeeeeR!

Rhabillez vous je ne vais pas insister plus ... MERCI!!!

Bon bah il va falloir que je vous revois rapidement je vous donne un cachet pour ouvrir un peu votre col pour facilité l'extraction donc 1 cachet de cypotec a prendre quand vous partez de chez vous pour venir au rendez vous, et je vous prescrit des antibiotiques sur 4 jours car j'ai quand insister au col 

RENDEZ VOUS DU  LUNDI 5/5 

Me revoila au cabinet j'avoue que j'appréhende beaucoup .

J'ai pris mon petit cachet degueu sous la langue! Il n'a pas de retard ou 5min a peine 

Direct on passe sur la table de torture il m'installe de nouveau son fourbis et me dit qu'il va mettre une pince au col pour passer ... OUCH sa fait mal et la rebelotte il me fait HARCHI MAL il force change et rechange d'outils remets l'écho il me dit qu'il ne comprends pas car il le voit pas bien dans l'utérus INCOMPEHENSIBLE super les ennuis gynécologique continue ....

Il réessait un peu mais il doit voir a mes grimaces que c'est très douloureux donc il abandonne.

Du coup seule solution l'enlever sous anesthésie général VENDREDI 16/5 par hysteroscopie non douloureux en ambulatoire. BON ... BAH PAS LE CHOIX je suis débité ral bol des conneries sérieux sa présage rien de bon pour bébé 2 ....

Et voila que l'aprem du rendez vous je sais pas si c'est son medoc cypotec (qui après recherche est un medoc donné pour créer fausses couches ... SUPER) mes règles débarquent comme jamais et je les ai encore 1 semaine après ... faut que sa s'arrete sinon je pourrais pas faire l'opération grrrr

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis un peu stressée voir beaucoup car je vais subir la même intervention que toi lundi 23 du coup je voulais savoir si tu pouvais détailler l'intervention si ça s'est bien passé, tu es rentrée à l'hôpital à quelle heure et t'en ai sortie à quelle heure ?<br /> Merci beaucoup :)))
Répondre
K
Coucou désolé de ne pas avoir répondu avant j'epsère que ça c'est bien passé pour toi!
L
<br /> Bon courage !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci lulu ça c'est très bien passé! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog