Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-14T14:09:00+01:00

Après une longue très longue absence

Publié par KET

Me revoila sur ce blog après une longue très longue absence.

 

Petit résumé pour vous resituer : j'ai maintenant 26 ans un bébé de 2 ans et 3 mois toujours avec mon chéri et nous avons une grande belle maison toute neuve.

Toute la famille se porte bien un peu de fatigue du au travaux mais maintenant on est bien installé (même si pour l'instant l'éventuelle chambre de futur hypothétique bébé ressemble à un entrepot de bricolage) 

Du coup depuis l'operation pour enlever mon sterilet en mai dernier je n'ai pas eu trop le temps de penser au essai BB2 mais j'ai eu des cycles ANARCHIQUE de 35 à 90 jours (je suis a mon 88eme jour aujourd'hui).

J'ai donc été revoir mon gyneco (après avoir eu un petit espoir de miracle réduit a néan par une prise de sang negative... lundi 5/01).

Mon gyneco ma donc confirmer par echo que j'avais des ovaires énorme polykysté (plein ovocytes) comme d'habitude et qu'il ne fallait pas  perdre de temps comme dernière grossesse pour lancer une PMA et comme il ne fait pas il m'a envoyer vers son confrère docteur TRIMECH.

Il m'a donc prescrit du DUPHASTON pour déclencher mes règles et un analyse de prise de sang FSH a faire au 2eme ou 3eme jour des règles. Ainsi qu'un spermogramme pour mon homme pour déjà avoir une avance sur ce que va demander la PMA.

Je viens d'appeler le secrétariat du docteur TRIMECH qui m'a proposé un rendez vous lundi la 19/01 a 15h30 j'ai sauté sur l'occasion plus vite on se lance moins on perd de temps!

Donc a suivre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu me redonnes tant d'espoir si tu savais... <br /> je viens de TOUT lire... Et je crois que je vais arrêter de lire les forums, et rester sur ta belle aventure... Malgré la peine, les nombreuses déception tout au long de ton parcours, ca fini bien...<br /> Je suis comme toi, ce matin javais le moral dans les chaussettes suite a mon echo à J3, pas de follicule, je me suis posé mille questions... mais en te lisant... Sachant que gygy m'a envoyer direct en PMA... j'ai rendez vous bientot, et suite a ce rendez vous je ferai une insimination au cycle suivant...<br /> Merci pour ce beau partage, tu as égayé ma journée, vraiment .... <br /> Je te souhaite un beau deuxieme bébé... aussi rapide que ta premiere insim...<br /> Je rajoute ton blog a mes favoris =) j'ai envie de suivre ta suite =)...<br /> et je reviendrai faire un tour ici, a chaque fois que le découragement refera surface...<br /> Merci, merci, merci.................♥
Répondre
K
Un grand merci a toi Cecile j'essais effectivement de dédramatiser nos parcours plus ou moins difficile que l'on garde en général secret pour pas avoir le regard de pitié de notre entourage! <br /> Il est aussi très difficile pour l'homme de subir ce parcours il faut vraiment être soudé et prendre ça le plus légèrement possible! <br /> En tout cas je te souhaite vraiment de tomber rapidement enceinte car pour moi je crois que le faite d'etre enceinte est un moment merveilleux j'ai adoré cette sensation de porté la vie j'ai hâte de revivre ça!!!!
L
Donnez nous des nouvelles ! :)
Répondre
L
<br /> Bon courage pour BB2 !<br /> <br /> <br /> Nous sommes en essai chez nous aussi.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog