Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-27T11:17:00+02:00

RDV 7 ème mois

Publié par KET

Hier rendez vous du 7eme mois a 30sa utérus bien souple par contre col raccourcis et mou avec tete du bébé qui appuis dessus  du coup arret prolongé définitivement et repos le plus possible!!!!

Le gygy m'a dit qu'au vu de mon col j'ai de trés grande chance d'accoucher dans mon 8ème mois  il faut que j'arrive a tenir au moins jusqu'à début septembre donc molo molo 

Du coup je vais commencer a preparer m'a valise pour la maternité tranquillement au cas ou!

Et poids 65kgs donc 8 kilos de pris 

au passage quelque photos du 19/07

190720121086.jpg

du 23/07

230720121100.jpg230720121101.jpg

230720121102.jpg

Bébé est toujours aussi actif et de plus en plus la nuit sa promet 

Sinon j'ai eu cours sur l'allaitement mercredi j'ai pas appris beaucoup de choses étant donné que je m'étais pas mal renseigné sur le sujet mais c'était bien quand meme et on était que 2 donc on a pu poser plein de question!

Pour infos au futur maman apparement la meilleure creme pour eviter et guerrir les crevasses est la lansinoh cher mais indispensable a mettre dans la valise de la maternité 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oui moi ausii il bouge beaucoup, ce n'est pas forcement agréable les coups forts et mal placés !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> sa se sent qu'ils prennent de la force au fur a mesure ;) et il arrete pas d'avoir le hoquet aussi c'est trop drole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le bébé a l'air très pressé de sortir aussi, la tête en bas qui pousse sur le col. Je vais essayer de la tenir au chaud jusqu'à septembre ! :D<br /> <br /> <br /> Pour les couches lavables, on va prendre pas cher pour commencer ^^<br /> <br /> <br /> Monsieur est parti acheter la peinture !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu es exactement comme moi alors moi aussi j'espere pouvoir le garder jusqu'a debut septembre mais il est super eveillé toi aussi il bouge beaucoup? moi il me fait mal et bouge tous le temps<br /> maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est long oui je ne pas pouvoir faire ce que l'on veut et rester allongée !<br /> <br /> <br /> Notre petit garçon doit arrivé pour le 15 octobre !<br /> <br /> <br /> Ayant une grossesse pathologique, ça se passe pas trop mal, enfin pas des plus simples ^^<br /> <br /> <br /> Tout est presque prêt pour recevoir bébé, il manque juste la peinture des murs de la chambre et l'achat des couches lavables et des soins à la toilette que l'on va acheter dans le courant du mois<br /> !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te suivre sur ton blog :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> effectivement on a un parcours assez similaire quand meme ;) <br /> <br /> <br /> tu as décidé d'acheter quoi comme couche lavables? pour la peinture c'est ton homme qui va s'y collé du coup <br /> <br /> <br /> tu crois pouvoir tenir jusqu'au 15 octobre pour l'accoucheent? moi bébé a l'air vraiment pressé de venir du coup je pense qu'il sera la en septembre <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il y a une crème similaire à la lansinoh, je ne sais plus le nom, mais demande à la pharmacie, elle est 10 fois moins chère et je n'exagère pas ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> castor equi non? mais elle n'est pas uniquement a pose de lanoline apparement <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment magnifique Ket ! Ton homme doit être ravi d'avoir une femme et future maman aussi jolie ^^<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merki ma tite lisy c'est tro mimi  j'essais de faire attention mais ce sont les derniers mois les plus<br /> critique en général donc faut faire gaf et surtout en restant a la maison sans bougé c'est chaud la cellulite commence a s'installer ... dur dur ms bon c'est pour bébé donc je me fais une<br /> raison  plus que 2 mois et demi a tenir 2 mois au mieux ca devrait aller quand meme ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog