Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T15:51:00+01:00

nostalgique...

Publié par KET

oui je suis nostalgique en cette fin de Janvier!

 

Nostalgique pour plusieurs raison d'abord parce que mon loulou pousse trop vite, je repense en voyant les photos comme il était si petit il y a 3 mois 50cm pour 3kgs550 et la maintenant il a doublé son poids et a prix 14 cm  que le temps passe vite meme si j'adore maintenant quand il me sourit, quand il gazouille nous reconnait ... mais mon tout petit bébé collé contre sa maman durant les 1ère semaine me manque tellement (j'en ai meme les larmes au yeux en écrivant )

 

Je suis nostalgique a cause aussi de mon rendez vous de gygy qui m'a posé mon sterilet mirena ( de ce coté tous c'est bien passé a part que ce n'est pas fort agréable à la pose ca fait comme l'insémination) mais ce qui m'a rendu nostalgique ce sont ces femmes enceinte dans la salle d'attente avec leur bidon tout rond tout mimi, il me manque le mien sentir mon loulou vbien au chaud reagir a mes stimulation, être le centre de l'attention ... oui oui comme vous l'avez deviné j'ai ADORER ETRE ENCEINTE je crois que sa a été la periode la plus epanouissante de ma vie ou je me sentais pleinement heureusement dans l'attente de ce bébé tellement désiré!

 

Nostalgique a cause de mon couple oui parce que depuis 1 mois plus du tout de libido je ne sais pas pourquoi alors mon pauvre homme est triste je le comprends mais je ne sais pas pourquoi aucune raison pourtant a part peut etre la fatigue de cette reprise du boulot!

 

Ah oui sa aussi sa me rends triste de devoir laisser mon pti loulou chez tata, et de le voir sourrire a tata je suis jalouse c'est idiot mais d'un sens je me dit qu'il doit etre bien avec elle donc de ce coté la je ne m'en fais pas du tout!

 

Tellement de chose passe vite on ne voit plus la vie pareil avec un bébé elle passe beaucoup beaucoup plus vite chaque moment est important le soir en rentrant du boulot j'ai qu'une hate c'est profité de lui mais il y a peu de temps vu qu'il se couche tot.

 

Enfin je pense que toutes les mamans ressente cette nostalgie a un moment ou un autre alors je me dis que ca va passé mais j'ai 2 sentiments qui se mele et qui pese d'un sens si sa ne tenait qu'a moi repensé a un autre bébé se serait avec plaisir mais d'un autre coté je m'en veux de penser a ca pourquoi faire ca a loulou qui n'a que 3mois c'est injuste pour lui pourquoi je ne me satisfait pas uniquement de lui? est ce que la grossesse est pour moi un drogue je ne sais pas peut etre que si j'avais eu un accouchement plus difficile je ne songerais pas de si tot a ravoir un bébé!

Je suis triste de vouloir quelque chose que j'ai déjà  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog