Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-06T13:28:00+01:00

Mars 2013 vac/dent/babycook...

Publié par KET

Encore un nouveau moi d'entamé  que le temps passe vite bientot 5 mois pour mon loulou snif!

Bientot le ski pour nous on part le 22 mars trop hate d'aller respirer l'air pure et profiter du soleil et de ses magnifiques étendus blanche !!!!

On part en famille à 6 avec mes parents comme ca mamie pourra garder bébé pendant que je me fais quelques piste  mais je vais surtout la bas pour me reposer changer d'air ca va faire du bien cela fait plus d'un an qu'on est pas parti! dernier vacances c'était juste après l'insemination donc j'était enceinte d'une semaine ...piou que c'est loin!!!!!

 

Du coté de mon loulou il grandit toujours aussi vite la nous sommes en plein dans le début des poussées dentaire le pauvre loulou machouille tous se qu'il trouve bave a tous va a les joues rouges et est grognon depuis 2 bonnes semaines!

Du coup hier j'ai été à la pharmatie acheter du CAMILIA et DOLODENT je lui ai donné une pipette de camilia hier aprem vers 15h et une avant le couché sa a l'air de l'avoir soulagé car contrairement au soirée précédante depuis 1 semaines ou monsieur nous faisait des crises de pleurs au moment du couché hier sa c'est bien passé! pourvu que ca dure!!!

 

Sinon je vais essayé (j'ai bien dit essayé) de me mettre au babycool mais j'avou que sa me parait compliqué pour un truc dit "simple et rapide" je pense que je vais commencé par des legumes surgelés et on vera se que ca donne! J'ai déjà fait la première mise en route hier a vide bah c'était pas jojo ya de la vapeur qui sort de l'appareil je sais pas si c'est normal...

sa promets je suis pas sur que ce soit top comme truc en faite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog