Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T06:53:00+02:00

Essais de trouver des solutions seule...

Publié par manon

Ah oui quelque chose qui m'a vraiment aidé c'est d'aller parler sur un forum pour faire passer cette attente les filles était super!! on se comprends on se soutien. Quand une va pas bien on essais de lui remonter le moral.... 

Vraiment si l'attente vous pèse que vous ne pouvez pas vraiment en parler a votre homme ni même a vos amis allez sur les forums les filles sont dans le même cas que vous et peuvent même vous conseiller.

 

Janvier 2010 :

après c'est 5 mois d'attente j'ai décidé d'essayer les test de ovulation acheté sur internet (bandelettes) pour le mois de janvier après le conseils de plus filles sur internet sur un forum!

Les test d'ovulation est censé détecté l'augmentation d'hormones sauf que dans mon cas ....(comme d'hab) sa fonctionne pas ou alors je n'ovule pas.......

 

 

Février 2010 : Suite à l'échec des test d'ovulation j'ai décidé de faire une courbe de températuire.... (toujours par le conseils de mes amies du forum) , j'ai donc commencé le 31 Janvier..... prise de température tous les matins à la même heure avec le même thermomètre sans posé un pied par terre!!!! (trés important de respecter cela sinon sa n'a aucune valeur)
Oui je sais sa parait compliqué mais en faite ça l'est moins que sa parait le plus chiant c'est se réveiller à 7h le week end mais on s'habitue.... pour moi pas d'ovulation enfin pas pour le moment mais a J24 c'est étonnant quand même...... ET VOILA encore une fois sa tourne pas rond chez moi !!!!!! pffffff sa me saoul!

J'ai donc décidé de prendre rendez-vous chez un gynécologue pour parlé de tous ces problèmes et vu que j'en ai jamais vu ( oui je suis suivi par mon medecin traitant) , et j'ai choisi une femme car je suis trés pudique, mais je vous dit pas la galère pour en trouvé une dispo avant 6 mois!!!!!

J'ai donc rendez-vous le 1 Mars......

Pour celles qui recherche des moyens pour detecté l'ovulation mise a part les test d'ovulation et courbe de température voila un site que je trouve très sympa et pratique qui explique les différent moyens et vous pourrez faire votre courbe de température en ligne gratuitement et facilement :

http://www.mamanandco.fr

 

-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-.
-•
¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-
.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥ A SUIVRE ♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ 
-
•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•
¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog