Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-03T11:59:00+02:00

Dernier jour?

Publié par KET

Je passe peut etre mon avant derniere journée d'arret à la maison rendez vous au gyneco demain 17h30 je vais voir se qu'il me dit! Je ne sais pas si j'ai envie d'etre encore en arret ou pas car je m'ennuie a la maison je deprime carrement je sais pas quoi faire je tourne en rond j'ai l'impression d'etre une memère!!!

Mais d'un autre sens les contractions reprennent de plus belles dès que je prends la voiture alors pas super et mon homme est en repos fin de semaine prochaine donc bon j'en sais rien on vera l'avis du gyneco!

Sinon je remets une petite photo de mon bidon pendant une seance bronzette une des seules 

280620121065.jpg280620121066.jpg

Bon on se moque pas je suis blanche je sais !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Canon la Ket !!! :p Et puis c'est pas le bronzage qui compte ;)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> lol ouai mais j'aime pas etre blanche alors un peu de soleil c'est bien quand meme <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog