Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-18T17:55:45+02:00

Debut 6sa ca se voit déjà...

Publié par KET
Debut 6sa ca se voit déjà...Debut 6sa ca se voit déjà...
Debut 6sa ca se voit déjà...

Nous avons, pour cette nouvelle grossesse (3eme grossesse), décidé de l'annoncer rapidement à notre famille pour plusieurs raisons : 

Tous d'abord lors de ma 2eme grossesse terminé par une FC à 7sa je me suis retrouvé seul face a cette epreuve étant donné que personne n'était au courant, ca a été très dur surtout d'entendre tous le monde plaindre ma belle soeur qui elle avait aussi fait une FC mais avait annoncé sa grossesse...

Deuxièmement par ce que ça se voit déjà je suis assez fine de la taille( j'ai un très long buste) du coup impossible a cacher surtout pour toute la famille qui sait que nous sommes en essais depuis plusieurs années... donc on ne veut pas avoir à leur mentir!

Et dernièrement car j'avais expliqué ma seance avec le magnetiseur du coup ils attendaient tous de savoir si il avait ou non raison 😊

Ce qui est etonnant leur de l'annonce d'une seconde grossesse c'est que ce n'est forcement pas pareil que la première ou personne n'était au courant de nos essais (nous etions jeune) c'était donc une grande surprise pour eux! Cette fois c'était plus un soulagement, un genre de "piou on y croyait plus..." et avec un petit mélange de reserve "on ne sait jamais...tout peut encore arrivé " un peu comme nous quoi!

Voilà je termine donc ma 3semaine de grossesse, j'attends avec impatience ma première echo avec la sage femme le 28 juin et ma seconde avec la PMA le 5 juillet et surtout j espère avoir un rendez-vous rapidement avec la psy pour evacuer se stress intérieur de voir à nouveau un foetus sans activité cardiaque a l'écran lors de l'une des 2 echos a venir ... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog