Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-16T12:19:24+02:00

3ème prise de sang ... où la crise de stress

Publié par KET

Je crois n'avoir jamais été aussi stresser (ou peut etre le jour des resultats du bac et du permis et encore...) suite à mon histoire de col bougeur je me suis mis toute seule dans un stress sans précédant boule au ventre (au point de me detraquer le transit ) irritabilité incontrolable (pauvre chéri) coup de chaud accèleration du rythme cardiaque dès que je pensais au resultat de la prise de sang....

Je m'auto-persuade que c'est foutu comme pour ma FC que je vais devoir annoncé a mes proches que c'est fini je m'imagine déjà leur dire les yeux pleins de larmes... du grand n'importe quoi!

Bref reveillé 6h30 en stress ce matin impossible de se réendormir forcement avec cette boule au ventre... Je me lève me prépare essaye de m'occuper et part a 7h25 direction le labo ou j'ai pris rendez vous (pour pas me taper 30min de queue en stressant) arrivé la bas on me prend direct! Une super infirmière me parle avec douceur et essais de ma rassurer les douleurs c'est normal et le col pas de panique le temps qu'il n'y a pas de sang tout va bien! 

Je repars un peu plus souriante elle m'a transmis son énergie positive.

Sauf que voilà l'attente de 3h au bureau ou c'est hyper calme a été un calvaire de stress je checké toute les 10min le site des resultats du labos et toujours ce foutu "dossier en cours de traitement affiché" grrrrrr.....

11h39 au moment où je dépéri  desespère je recois un mail qui me dit que les resultats sont dipos!!!!! PIOU ENORME PIC DE STRESS pendant le quart de second du chargement de la pièce jointe et là le verdict tombe ... TOUT VA BIEN taux tout a fait normal a 1496u sachant que lund j'étais a 389u c'est légèrement moins que le double du double mais normal pas le même labo.

Je mets bien 10 bonnes minutes a réaliser ... 

Je préviens immédiatement mon chéri qui me dit " bas tu vois pas la peine de stresser comme ça, il va falloir que tu te calme car ca me saoul!" ... GLOUPS comme d'habitude aucun tacte cette homme mais je lui pardonne je sais qu'il ne veut pas me blesser c'est juste qu'il prend toute ma pression en pleine figure et que lui aussi du coup il stresse. 

Je penses donc vraiment aller voir la psy de la PMA car je me rends bien compte que ma FC m'a vraiment laissé des sequelles profondes moi qui ne suit pas vraiment du genre à stresser en excessif aujourd'hui ca a été horrible et ce n'est même pas bon pour mon bébé chat!

Je crois que le temps que je n'aurais pas vu son petit coeur battre j'aurais toujours cette appréhension d'aller à l'écho comme la dernière fois et de nous retrouver fasse à une image de foetus sans activité cardiaque (chose à laquelle nous ne sommes pas du tout préparer...) ça m'a détruit anéanti pendant plusieurs mois au fil du temps j'ai accepter en me disant que c'était un problème médical... mais fasse à une nouvelle grossesse les vieux démons reviennent nous hantés ... il faut que je les chassent il est hors de question qu'il me pourissent ma 2ème grossesse! 

 

 

3ème prise de sang ... où la crise de stress

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog