Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-19T20:30:20+02:00

En direct de la salle d'attente

Publié par KET
En direct de la salle d'attente de monod pour mon rdv anesthesiste. me voilà assise entouré que de femmes enceintes au ventre bien rond ca me déprime, cette boule au ventre est revenu Pourtant ce rdv ne sert a rien ce n'est qu'une formalité administrative pour finir mon dossier pma mais voilà je me force a rester les yeux rivés sur mon portable pour eviter de loucher sur le ventre de mes voisines d'attente... lLa a cet instant je comprends que j'ai vraiment hate que cette procédure FIV commence et que je mets tous mes espoirs en elle..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon courage, je sais que n'est pas facile.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog