Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-05T07:38:55+02:00

Juillet mois de pose... mouai

Publié par KET

Alors pour rappel je suis en pose car PMA fermé, j'avais donc rien pris jusqu'au RDV avec gygy de la PMA le 21/7 pour parler FIV.

J'ai eu mes dernière règle le 22 Juin, le gygy m'a prescrit duphaston que j'ai donc pris le 22 juillet jusqu'au dimanche 31 juillet.( 1 cachet par jour comme d'hab)

Nous sonnes donc aujourd'hui a 5 jours après arrêt et toujours pas de règle de quoi forcement psychotter car je vous rappel qu'en général j'ai mes règles avant même l'arret du traitement les 2 seuls fois ou je n'ai pas eu mes règles était : ma grossesse des vacs en aout 2015 et en janvier 2016 j'avais oublié 2 cachets du coup ca avait du tout déréglé j'avais eu mes règles a J+8 après arret duphaston!

Mes "symptomes" (pourtant je vous assure je me repète en boucle "je suis pas enceinte, je suis pas enceinte" pour ne pas psychotter juré! ) :

- douleur dans le ventre comme si mes organes était comprimé

- pic de douleur dans les ovaires par moment

- seins mou des pics de douleur par moment

- fatigue depuis 2 semaines

- perte blanche crémeuse

- douleur de règle depuis 5 jours

- col long et dur

- et envie pipi beaucoup plus regulière je suis obligé d'y aller toute les 2h max alors qu'habituellement je peux me retenir toute une journée

mais c'est tout rien de transcendent!

Donc bien entendu j'ai craqué hier achat de test pipi hier soir sans rien dire a personne ni meme a l'homme (qui m'aurait pris une nouvelle fois pour une folle) et j'ai pas pu me resigner a attendre ce matin je l'ai fait hier bah negatif forcement ca m'aurait étonné...

Donc voilà je deçu mais pas au point de me dire ses mort c'est chiant du coup on part en vacs dimanche je referais test pipi la bas lundi! Et je vais prendre ordonnance qui me reste de la PMA pour faire la bas!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog