Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-10T07:08:47+02:00

Le supplice du test pipi!

Publié par KET

AHHHHH le supplice du test je vous imagine en train de sourire à la simple idée de vous revoir aussi!

Pour celles qui ne connaissent pas encore le test urinaire une grande histoire dans les essayeuse ahahah

Ce fameux test pipi qui te fait de l'oeil si tu l'as acheté en avance, tu te dis qu'a 11dpo tu peux surement le faire quand même non? (oui tu te parles a toi même dans ses moments la ou éventuellement a tes copinaute :D ) et pour lequel tu es obligé de pisser sur ta main dans un verre en te reveillant le matin pour y tremper ta languette de test pendant 10 secondes!

Et voila cette bande qui rosie rosie rosie au fur à mesure et si tu as de la chance une première bande rose rosie foncé et une puis une seconde pour valider le test rapidement...

Mais si comme moi tu l'as fais tôt tu patientes les 3 minutes indiquées sur le paquet en triturant ce foutu test dans tous les sens et l'exposer a la lumière de différente façon et en louchant pour voir apparaitre cette légère bande rose toute transparent (car je le rappel tu n'es qu'a 11dpo/12dpo).

Et cette barre tu la voit légèrement très très très légèrement, si légère que tu te demandes si ce n'est pas tes yeux qui buguent à force de loucher et vouloir avoir une seconde barre...

Alors voilà tu n'es pas plus avancé que ça toujours sur ton impression d'être enceinte mais pas sur quand même...

Donc tu as perdu 4€50 pour rien vu que tu n'es pas plus avancé qu'hier...

Bref je vais continuer de suivre l'évolution de mon col de l'utérus qui était hier toujours dur fermé (comme le bout du nez) et postérieur... on va voir si il s'est ramoli (on est franchement prête a tout quand on est essayeuse... :D )

Donc ce soir au match de basket VIP pas d'alcool pour moi par securité!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog