Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-24T15:34:39+01:00

Toujours ses fichus nichons

Publié par KET
source : http://cocoon-time.com/jesuiszen/se-prendre-tete/

source : http://cocoon-time.com/jesuiszen/se-prendre-tete/

Toujours aussi mal au nichons en profondeur et pas au tétons c'est chelou cette histoire et vraiment forte sur le seins gauche!

Et toujours ces douleurs irrégulières aux ovaires enfin en bas du ventre...

Est ce ma tête qui me fait imaginer tous ça?

Est ce des symptomes pré-menstruelle (que je n'ai pas habituellement car je n'ai pas de règles régulière?)

Mon soutif qui serait trop serrer pourquoi il serait trop serrer d'ailleurs?!

Et mes douleurs aux ventres c'est chelou!

Et mon ventre gonflé j'ai pourtant pas grossi (enfin il me semble pas) et pour une fois je suis pas constipé ahahahah

Je ne sais pas si le mental peut créer tous ça mais il est drolement puissant si oui!

En plus ce soir je dois aller à la pharma acheter dentifrice comment vous dire que le rayon test de grossesse va me faire de l'oeil mais c'est débile vu que j'ai de toute manière une prise de sang a faire lundi ... mais c'est loin lundi!!!! Mais dépenser 6€ dans un test que je vais je suis sur faire trop tôt c'est idiot! Mais si il était positif je pourrais faire ma prise de sang plus rapidement....aaaaaaaahhhhhhhhh je me prends la tête!!!

Et si j'ai eu des symptomes aussi tôt c'est peut être parce que j'ai des jumeaux non?! d'ailleurs ca joue sur les symptomes le faite d'avoir des jumeaux?

Je n'arrives pas a être concentré avec tous ça, j'ai la tête ailleurs ... un coup esperant qu'un petit bébé est bien la, l'autre me disant "non c'est pas possible je fabule" grrrrrr

Help lectrice vos symptomes de grossesse c'était quoi et a partir de combien de jour après OVU?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou. Je suis ton blog depuis quelques mois et je croise fort les doigts pour toi, pour vous ! Si ça peut t'aider j'ai eu des symptômes (nausées, douleurs au seins, etc) environ 2 semaines après l'ovulation. Je t'envoi tout plein de courage !!!
Répondre
K
Salut Jade, Merci pour ton soutien :D mais je comprends rien nausée j'ai pas c'est sur et les seins j'ai pas tous le temps c'est trop bizarre a mon avis c'est mon psychotage qui me créer les symptomes snif :(

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog