Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-27T20:10:24+01:00

27/02/2016 nouveaux symptomes grossesse

Publié par KET
c'est pas les miens heins! TUBERCULES MONTGOMERY

c'est pas les miens heins! TUBERCULES MONTGOMERY

Me revoila pour vous d'écrire mon état d'esprit de ce jour!

Nuit encore pourri entre coupé reveillé tôt (ce n'est pas habituel chez moi grosse dormeuse)

J'ai des petit boutons appelé tubercules de montgomery sont apparu hier mon téton gauche a vraiment grossi et de plus en plus de veines sont visibles sur mes seins et LA maintenant je peux vous dire que mes tetons sont vraiment plus sensibles!

Mon ventre a déjà grossi l'homme l'a remarqué aussi! Cette sensation d'être pleine d'air gonflé à l'hellium. J'ai toujours des douleurs à l'utérus ou aux ovaires difficiles a dire exactement!

J'ai vraiment hâte à ma 2ème prise de sang lundi mais cette grossesse est vraiment différente de la précédante (qui s'est terminé en FC) je suis en forme joyeuse positive pas le cafard pas cette appréhension qu'il se passe quelque chose de mal quand la dernière fois!

Je prie pour que ce pré sentiment soit le bon et que tous se passe bien! Nous avons déjà parlé de prenoms avec l'homme :)

Je vais vous parlé d'une anedocte (bon j'avoue je l'écris aussi pour m'en rappeler aussi) la semaine dernière mon pti bout de chou de 3 ans 1/2 est venu me dire "maman a un bébé dans son ventre et c'est une fille" c'est pas trop chou est ce un 6ème sens?

est ce parce qu'il comprend quand on parle de PMA IAC à table ou entre nous?

En tout cas ça m'a surprise et je me suis dit tient et si il avait raison ....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog