Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-07T08:10:45+02:00

Test de grossesse precipité

Publié par KET

Ralala j'ai acheté mon test de grossesse mais je sens que je vais pas pouvoir attendre demain matin pour le faire. Mais j'ai pas non plus envie de gaspiller 6€ car trop impatiente pour attendre....

Grrrr je sais pas quoi faire :S et en même temps il faut que je le sache rapidement car si c'est négatif faut que j'appelle gygy pour savoir quoi faire...

Pas facile tous ça mais j'ai vraiment envie de savoir et en même temps c'est qu'un test de grossesse standart ça peut être un faux négatif du coup faudra que j'attendes encore pour être fixé :(

Donc je vous redis quand je l'aurais fait ...

Si quelqu'un a déja fait un test un autre moment que le matin et que ca a fonctionné dites moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon bah comme quoi pas besoins d'attendre le matin pour faire le test si on a déjà passer la date des règles pour faire un test!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog