Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-25T09:45:23+02:00

Idées déco chambre...

Publié par KET

La chambre de loulou était sur le thème éléphant dans les tons blanc et taupe je voudrais changé pour bébé 2.

Sachant que je ne connais pas le sexe du bébé et même si c'est une fille je deteste les chambres cucul rose princesse immaculé de rose pétant l'horreur! Genre ça :

berk

berk

La chambrée que j'ai gardé de loulou étant blanche aucun soucis pour la réutilisation du coup!

Je vais donc partir sur une déco mixte dans les ton gris et blanc et je rajouterais surement des touches de rose ou bleu ou jaune ou vert en fonction du sexe!

Je penses donc partir sur une cocon sur thème nuage poetique et légèreté fourrure.

Ce qui veut dire :

  • suspension nuage
  • peau de mouton blanche
  • suspension au dessus de la table a langer nuage aussi (je vais essayer de customiser mes luciole pour faire un truc comme ça si je comprends bien il suffit juste de recouvrir mes lucioles par du coton ;) je vous mettrais une photo de mes lucioles avant après!
  • monrocking chair renové (assise refaite et repeint au bidigeon gris) va être customiser : recouvrement de l'assise et dossier par 2 peaux de mouton islandais blanc (acheter 100€) pour une assise toute douce et moelleuse pour le biberon de nuit ou allaitement ;)
  • le lit tour de lit nuage forcement voici quelquescréatrice little market : ICI ou la
  • Il faut aussi que je change les bouton portes du meuble à langer j'ai penser à ses modèles un peu vintage
inspiration
inspiration
inspiration
inspiration
inspiration

inspiration

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai fais la même chose que les montgolfières dans la chambre de ma fille, en gris/blanc/rouge
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog