Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-05T07:18:27+02:00

4ème mois les maux

Publié par KET

Comme vous avez pu le lire sur le post précédant ça y’est Je suis enfin plus sereine pour parler officiellement de cette grossesse et ce qui va avec!

Je tiens à commencer par dire qu’une grossesse à 23 ans et une à 30 n’a absolument rien à voir physiquement c’est beaucoup plus fatiguant, la fatigue est omniprésente, le corps est plus lent...

Alors pour ma part j’adore être enceinte voir le corps s’arrondir Changer accueillir la vie, sentir la vie en soi est quelque chose de magique mais il y a aussi des inconvénients que je voulais partager avec vous en toute franchise car souvent omis par les futurs mamans par pudeur certainement, mais pas de chichis entre nous hein!

Alors la grossesse c’est quoi c’est au début pour certaine avoir la gerbe régulière surtout au moment de la préparations des repas.

C’est vouloir passer les 2 premiers mois de grossesse enfoncé dans son lit au chaud sans personne pour vous emmerder mais vous avez une vie donc vous vous faites une raison et vous vous forcer bien sur avec bonne humeur... ou pas

C’est avoir un corps qui fonctionne plus du tout comme avant le transit par en freestyle entre ballonnement qui double le ventre de volume transit accéléré ou ralentie c’est la bérézina un inconfort permanent des douleurs au ventre casi quotidienne a gérer avec le stress des peurs du premier trimestre.

Et forcément qui dit constipation dit hémorroïdes yeah joie bonheur ... quelle galère quelle douleur ça a commencé par interne donc gênant mais pas douloureux mais maintenant c’est devenu externe donc douleur et franchement très désagréable alors j’ai essayé l’huile essentielle de lavande aspic directement sur l’hémorroïde mais ca continue j’ai rendez-vous avec ma sage femme aujourd’hui je vais lui demander s’il est a des solutions naturelles pour gérer ce maux et la gestion du transit.

Et le dernier maux les contractions dues à la voiture j’ai un utérus contractile (susceptible) donc je dois faire le moins possible de voiture pour éviter justement de prendre des risques inutile.

Donc forcément on prend les choses du mieux possible ca fait partie du jeu!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog