Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

2017-01-16T11:10:12+01:00

FIV 2 30 follicules

Publié par KET
FIV 2 30 follicules

Et bah voilà malgré la dimunution de traitement le resultat est le même 30 follicules a J11 entre 16 et 20mm....

Soit 50cm de masse en plus dans le ventre autant vous dire que je me sens comme un canard gavé pour les fêtes de fin d'année, mes intestins hurle scandale, et mon estomac est bord de la syncope! 

Bon le point positif c'est qu'avec la FIV ISCI j'ai beaucoup plus de chances d'avoir des blastos en pleine forme (on positive comme on peut!) et j'aurais normalement plus a refaire le protocole de stimulation si j'ai au moins 5 embryons congeler!

Du coup surement déclenchement par decapetyl ce soir (j'attends confirmation par appel de la sage femme)pour ponction mercredi pour transfère en février TEC. 

Je prie pour que le 1er TEC soit le bon, voir enfin une lumière au bout de ce tunnel sans fin... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog