Nous sommes allez hier à Monod à la réunion d'information FIV avec la biologiste Chevaliere t le gyneco Trimech, en groupe nous étions énormement au moins 20 couples totalement hallucinant de voir tous ses gens dans la même situation que nous! D'un sens on se sent moins bizarre on se dit qu'en fait il n'y a pas que nous :(.
Donc tous entassé dans une salle obscure genre reunion autour d'un table ronde! Personne n'ose se regarder dans les yeux, il y a un silence morbide tant que la reunion ne commence pas (l'équipe galère avec le PC).
Mais cette réunion ne sert strictement a rien elle nous a redit mot pout mot au rdv que nous avions eu en privé avec Docteur Chevalier.
Donc franchement si vous êtes en procédure FIV et que vous avez déjà eu le rdv biologiste et infirmière pour le protocole et que cette réunion tombe mal, prétextez une excuse pour ne pas y aller c'est une perte de temps!
A la limite il aurait mieux fallu faire un groupe de paroles un peu sympa dans une salle moins triste que celle la avec des lumières moins forte! C'est bien simple je me serais cru de retour a l'école à un exposé sans intérêt.
PS : Arret de pillule dernière prise hier j'attends mes règles et début du traitement dimanche!