Je vous explique mon titre voila vous avez vu sur mon post précédant le resultat de mon echographie avec mes 2 follicules de bonnes tailles!
Nous étions resté sur l'attente de l'appel de la sage femme pour savoir si la prise de sang confirmer follicules "mûres" ou pas!
13h30 appel de la sage femme qui me dit sur répondeur : " c'est OK le taux confirme les follicules sont "mûres" vous ferez donc votre piqures d'ovitrelle ce soir a 18h00 pour une insémination demain matin a 10h30"
EUUUUUUHHHH NON je crois pas... je rappelle immédiatement (après 4 essais) la sage femme.
Moi : " je vous rappelle car je ne comprends pas le gyneco m'a dit que quand je ferais mon déclenchement sous ovitrelle l'insemination se fera le surlendemain soit 36h après surtout pas avant pourquoi vous me dites de la faire demain matin ca ne fera que 12H?! .... "
La sage femme : " Euh... aH OUIIIIII mais sinon ca va tomber sur le week end ..."
Moi : "oui mais ya 2 problème c'est qu'en plus mon mari bosse demain donc pour le receuil de sperme de 8h15 c'est très compliqué et d'autant plus que nous avons eu un rapport hier soir pour être bien dans les 2 à 3 jours sans rapport demandé par le medecin..." donc demain matin ca ne fera qu'1 jour c'est trop juste pour avoir un bon nombre de spermatoizoides je penses non?!"
La sage femme : " Bon bah dans ce cas je vois avec le docteur et je vous rappelle pour vous dire quoi faire!"
Moi : "Euh oui je veux bien merci!"
Alors super voici un exemple de gaspillage d'argent du contribuable car l'IAC à peu de chance de fonctionner en faisant de la sorte alors qu'un traitement mensuel d'hormone Puregon et Ovitrelle coute très cher voila ce que j'ai couter à la secu pour mon traitement
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1282-OVITRELLE.html#qeYOwVoeep4cTw5L.99
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf900005-PUREGON.html#ErI5IFWAHWbdkdZP.99
Sachant qu'en plus de ça j'ai eu une écho + 1 prise de sang.
Alors NON je suis pas d'accord avec leur facon de faire, faisons le demain comme ca on part tranquil en week end bah voyons donc rien a foutre que ca risque de pas marcher!
Bah non j'attends maintenant qu'elle me rappelle!
NE PAS SE LAISSER FAIRE ma devise!