Aujourd'hui je suis énervé egoistement énervé... tout autour de moi on nous annoncent des grossesse ma belle soeur, une cousine, une autre cousine, et 2 copines tous naturelle et même certaines même pas prévu... ça m'énerve je sais c'est completement egoiste et ça me saoul que ça me saoul y'en a qu'une pour qui je suis super contente c'est une copine qui a galérer un peu aussi elle ca va mais les autres je vous avoue c'est dur a encaisser!!!!
C'est tellement injuste et en plus quand ils te l'annoncent faut que tu paraisses content sauf que c'est plutôt ça dans ma tête :
Oui parce que la pluspart ne savent pas que Nous on galère depuis 2 ans et qu'on recommence encore une IAC, MOI j'ai subit une fausse couche d'une grossesse naturel inexpliqué!
Et le pire c'est la "copines" qui t'écrit un sms juste pour te dire ça!
" - Coucou ca va quoi de neuf ?
- bah rien on part en vac et toi?
- pareil on prépare les vacs alors bébé ca donne quoi?
- bah toujours rien comme d'hab et vous pareil? (je me doutais bien que non)
- bah justement je suis enceinte de 3 mois
....
- ah super bah c'est cool et ca va?
.... "
Aucune réponse super... franchement ca m'a foutu les boules m'écrire juste pour me foutre son bonheur à la gueule donc je lui écrit plus à cette fille ral bol de servir de conne MERDE!
Franchement ça me gave c'est incontrolable je deteste qu'on m'annonce une grossesse c'est tellement injuste!
ALORS SVP avant d'étaler votre bonheur je sais c'est dur de penser aux autres quand on est dans ça petit bulle de bisounours mais ça peut faire du mal des fous alors prenez des pincettes pour en parler au gens qui galèrent a avoir des enfants!
