Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-05T11:05:00+02:00

toujours dans l'incertitude...

Publié par ketum

6 septembre 2010 : le réveil a été quelque peu désagréable lorsque j'ai vu ma temperature... et oui je suis encore descendu!

Je suis aujourd'hui a 36.9°C je pense donc définitivement que c'est foutu pour ce cycle même si je m'y préparé même si je ne voulais pas croire au +++ j'espérais mais voila une nouvelle déception!

Je pense que comme ma dit ma gynécologue que j'ai ovulé 2 fois j'ai donc au vu de ma courbe ovulé aussi a J19 et donc je dois compter mes dpo a partir de cette date je suis donc aujourd'hui à 13dpo!

Et voila elles sont arrivées ce midi!

J'avais tant espéré!!!!

 

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ketum762412-20100806-194157

 

5 Septembre 2010 :  Je ne suis toujours pas sur que ce soit foutu ou non.

J'ai toujours quelques douleurs dans le bas du ventre des pertes liquides, les seins sensibles mais ma courbe a chuter ce matin...

Hier ma gynécologue m'a appelé pour me dire que j'avais une trés belle courbe et que c'était plutot bien parti!

Je lui est expliqué que je n'avais toujours pas mes règles mais que je preféré attendre pour ne pas être encore deçu, elle a trés bien compris et m'a dit d'attendre lundi ou mardi pour faire un test urinaire et s'il est positif je dois l'appeler pour avoir une ordonnance pour une prise de sang afin de confirmer la grossesse.

Elle m'a confirmer que j'avais ovuler 2 fois une fois de chaque coté ce qui montre que même si je ne suis pas enceinte le traitement fonctionne trés bien! C'est déjà une bonne chose!

Maintenant j'attends de voir ce que donne ma température de demain si elle continu a baisser ce sera foutu si elle remonte ou reste stable je fais un test mardi matin...

 

-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-.
-•
¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.->`·.•.·•<-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-
.-•¯`-
.,,.-> .-•¯`-.,,.-> ♥ A SUIVRE ♥ <-.,,.-•¯`-. <-.,,.-•¯`-__ 
-
•¯`-.,,.-> .-•¯`-.,,.-> (¯`·•¯) <-.,,.-•¯`-. <-.,,. •¯`-
-•¯`-.,,.-> `·.•.·• <-.,,.-•¯`-


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog