Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-18T12:27:00+02:00

suite de l'accouchement

Publié par KET

Voilà 16h43 nous sommes officiellement  maman et papa après 3an et 3mois d'attente c'est complètement irréel pour nous quand on y repense se dire qu'à un moment on a douté  un jour d'y arrivé  mais on a réussi et ce pâti bout de nous est juste parfait malgré toutes les craintes que j'ai pu avoir vers la fin de ma grossesse il est parfait!

Après un rapide examen de bébé on me le glisse sous mon tee shirt il a les yeux grands ouvert et nous observe se demandant sûrement ou il est juste:-)

Les larmes me coulent sur les joues je n'arrive plus à parler papa non plus il prend des photos on se retrouve tous les 3 on apprend à se connaître ...

J'essais de mettre lukas au sein mais il narrive pas à le prendre du coup je propose à papa de faire du peau à peau et il À adoré découvrir cette sensation d'avoir son bébé collé  à lui le fixant droit dans les yeux calme comme une image un moment magnifique :-)

Au bout de 2h30 On me prépare pour remonter à la chambre il est juste 19h15 les grands parents attendent déjà dans la chambre...

La bêtise de la soirée moi commençant à pouvoir rebouger les jambes je décide de me lever Quelle  connerie  mes jambes se derobent  sous mon poids PAF  je me retrouve à genoux par terre la sage femme n'a pas eu le temps de me rattraper mais plus de peur que de mal je suis morte de rire :-)

On m'installe donc dans un fauteuil et papa pousse bébé direction chambre 343 Enfin je vais pouvoir boireeeee!

On arrive dans la chambre les grands parents entrent et son tout émus de découvrir leur 1er petit fils! Mon papa se dit étonné de mon état je pense qu' il s'attendait à voir une lavette   Ms non j'ai la pêche et j'ai faim! Je profite que tous le monde soit ebailli  devant mon pti  ange pour manger le peu de truc mangeable  de mon plateau :-) sa fait du bien!

21h15 ma maman et mon homme me quitte je vais pouvoir me reposer! Après une rapide toilette je m'allonge à côté de mon pti coeur qui me semble toujours irréel emmittoufle ds ces couettes  et dormant dans son berceau transparent j'arrive pas à le lâcher des yeux il est beau il est si calme je vérifie qu'il respire bien  Je lève mon lit de façon à pouvoir l'avoir en visuel toute la  nuit du coup je dors la lumière allumé :-)

Je ne me souviens pas trop de cette nuit sûrement le manque de sommeil et l'anesthésie mais lukas à été calme j'ai du essayer de le mettre aux seins ms sans résultat il n'avait pas fait et arrêter pas de recracher les glaires  de son estomac les sages femmes sont passées plusieurs fois voir si sa allait sa ma rassuré  car mine de rien sa chamboule tous ces changement et mon homme me manque je pleure mais je ne sais pas pourquoi ... peut être que je réalisait à ce moment la la fin d'une étape la maternité mais c'était encore flou....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog