Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-18T10:16:00+01:00

sterilet MIRENA et moi

Publié par KET

Depuis la pose de mon sterilet le mois dernier un catastrophe après avoir eu des règles pendant 2 semaines j'ai de l'acné la peau trés sèches (alors que j'ai normalement la peau grasse)

perte de cheveux par poignet

hyper emotives

mal de ventre regulier,

secheresse vaginale,

retention d'eau 

perte fulgurante de libido!!!! l'horreur mon pauvre homme

Ah bah oui super ce nouveau sterilet a base d'hormone  ah c'est sur que l'argument percutant du gygy vous voulez le sterilet en cuivre ou celui en plastique avec lequel vous n'aurez plus de règles???!!!! (sur le coup le choix est vite fait!!!)

 je pense que je suis trop sensibles aux hormones du coup j'ai décidé de l'enlever je pense que ce sterilet n'est vraiment pas fait pour moi et après plusieurs recherches sur le net je ne suis apparement pas la seule!!!!

Apparement les gyneco propose d'office celui-ci car il doivent touché des primes ou cadeaux du laboratoire en cas de bonnes vente (et oui les gyneco sont aussi de bon commerciaux!!!)

Donc avant de faire votre choix refléchissez bien certe vous n'aurez plus de règles avec le MIRENA mais est ce naturel? est ce que ca vos le coups de ne plus avoir de règles mais tant d'effets indesirables (pas pour tous le monde certes!)??? je crois pas!

Je prèfère que tout rentre dans l'ordre quitte a etre dérangé 1semaine par mois par les règles mais de mon coté je n'ai jamais de règles énormes donc pas de soucis!

Alors le 7 mars tchao le MIRENA et remplacement par son confrère le sterilet en cuivre et si ca ne va toujours pas je reviendrais à la bonne vieille école de la pillule  avec laquelle je n'ai jamais eu aucun soucis!

Mirena_pict3-1024x550.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog