Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-07T13:51:00+02:00

Sa y'est!!!!!

Publié par KET

Sa y'est il a fallu attendre 18SA pour enfin sentir "vraiment" mon pti bout je l'ai reelement senti samedi matin au reveil monsieur ou madame a du faire une pirouette car j'ai carrement senti un enorme bosse se formé au dessus de mon nombril!!!  du coup maintenant j'ai tous le temps les mains sur mon ventre à la recherche de cette sensation tellement inexplicable

Par contre c'est normal que bébé soit si haut? limite dans l'estoma?

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> youhouuu, ça y est, c'est parti  Ce sont des moments magiques, profites-en un max ! Par contre, pour la position<br /> de bébé, je peux pas t'aider, ça doit être différent avec 2 <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Yes! sa y'est mais c'est encore rare.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog