Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T13:24:00+02:00

petit passage!

Publié par KET

07 Juillet 2011 : Petit passage en express pour mettre les news alors j'ai décidé de reprendre mon ttt ce mois-ci pour nous donner au moins un peu de chance vu que sans ttt pas d'ovu :(  du coup faut faire revenir les reds donc je prends depuis lundi ESTIMA et ben! je peux vous dire que je le sens, les hormones sont trés actives j'ai des big saute d'humeur, la pilosité qui augmente chaud et des vertiges quelques heures après avoir prix la gellule en un mot la MERDE total!

Je dois en prendre jusqu'à mardi prochain :(

 

Après je sais pas combien de temps elles vont mettre a arrivée mais je sens bien que sa va tomber le jour des 2 ans d'essais histoire de me rappeler que je suis au meme stade et que rien avance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ben du coup, vu l'arrivée tardive de tes rrr, profite un max de ce cycle repos avec ton homme, prenez l'air, allez voir la famille,... Rien à penser pendant ce mois, ça ne peut que te faire du bien<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> courage Ket, c'est pas facile tout ça :'(<br /> ça faisait un moment que j'etais pas venue sur ton blog, vu que pas mal occupée avec les travaux à la maison.<br /> Tu as bien fait de reprendre le traitement pour vous laisser une petite chance car si pas d'ovu effectivement aucune chance :(<br /> Et essayez malgré tout de vous changez les idées en attendant l'automne pour passer aux choses serieuses! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou chacha!!!<br /> <br /> <br /> Bah ecoute petit problème technique j'ai toujours pas mes reds malgré la prise d'ESTIMA pendant une semaine je l'ai arreté lundi dernier et aujourd'hui toujours rien alors j'attends que mon<br /> gygy me rappelle pour voir ce que je dois faire ... pffff c'est d'un compliqué! du coup jvais pas pouvoir prendre mon ttt ce mois-ci car mon gygy pourra pas me suivre a J11 pour l'écho donc rien<br /> avant septembre!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog