Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-01T13:09:00+02:00

Oesthéopathie une aide ???

Publié par manon

Aout 2010 : Début de mon 1er cycle sous CLOMID, je le commence demain à J2 jusqu'au J6 et ensuite OROMONE de J10 à J18!!!!

J'ai eu un rendez-vous d'oesthéopathe (pour mon dos) le 03 Aout 2010, je lui ai parlé de notre désir de bébé avec nos différents problème et il m'a dit qu'il allé regarder et effectivement il m'a manipulé l'utérus et les trompes!
Et m'a dit qu'il avait déjà réglé plusieurs problèmes d'infertilité mécanique et que les patientes sont tombées enceintes quelques mois après....ESPERONS que ca m'aide et que ce cycle soit le 1er et dernier d'attente sous CLOMID!!!!!! 

Avez-vous deja été consulté un Oesthéopathe pour problème d'infertilité?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog