Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T14:36:00+02:00

news du jour 22/05/2012!

Publié par KET

Profitant d'une petite demi heure de calme au boulot pour venir écrire quelques phrase

 

J'ai mon 1er cours de preparation à l'accouchement (pratique de gymnastique prénatale + relaxation) je ne sais pas du tout ce qui m'attends et j'avoue que sa m'angoisse! J'y vais seul et j'ai peur d'être la seul à ce stade si tot de la grossesse  j'ai peur de me sentir exclu genre "qu'est ce qu'elle fou la elle, elle c'est trompé de salle ou quoi ..."

Et pis c'est mon 1er cours je sais pas du tout comment ca se passe bref on vera bien hein?!

 

Sinon nous commencons nos recherches nounous, on doit en rencontrer une jeudi soir elle m'a l'air pas mal a parler comme ça et elle aura un autre bébé en meme temps donc parfait pour moi  et en plus elle habite juste derrière chez moi c'est parfait! Donc a voir au feeling maintenant j'ai hate de voir et en même temps je sais pas trop quoi lui demandé en fait ...

Vous aimez les enfants ? non sa le fait pas trop la honte!!  Et pis si elle me reponds non   

Non serieusement lui demandez si elle garde les enfants en periscolaire (trés important pour moi je voudrais que mon bébé garde la meme nounou meme en rentrant à la maternelle ... bon d'accord on a le temps mais bon!!)

Prenez vous les enfants malade? AH oui ca bonne question certaine non je le sais et il va falloir!!! (obligatoire)

Acceptez vous les couches lavables? ahah that is THE question!!! (qu'est ce que je que je fais si elle dit non??? ... on vera...)

 

Et qu'est ce que je peux lui demander d'autre???? help les filles besoins de vos lumières sur ce coup la !!!

 

Bon bah sinon 1er mariage (oui parce que j'en ai 2 de prévu) prevu samedi, j'avais trouver une super robe taille empire mais manque de bol bébé a pris largement ses aises et du coup sa passer plus au niveau du torse (sous les nénés qui eux passent bien par contre ) ....

mais heureusement ma super couturière  est arrivé a l'arescous (pas sur de l'ortographe mille pardon ) et en un tour d'aiguille a agrandis cette super robe et je peux de nouveau (peut etre pas pour longtemps ... surement pas pour le 2emem dans 1 mois!!!  ) la fermé et elle est superbe et mon bidon est trop mimi dedans j'adore  maintenant ya plus qu'a prier pour avoir du beau temps ;)

J'essaerais de vous mettre une petite photo si j'arrive a retrouver ce fichus cable de portable!!!

 

Voila pour la petit resumé de ma petite vie! Je vous redis pour le cours de prepa en attendant j'attends vos coms pour la nounou hein?!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
-
<br /> salut ket, ça fait lgtps! tu devrais passer un peu sur le fofo ça nous ferait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> alors qq questions qui me viennent:<br /> <br /> <br /> est-ce qu'elle fume? ou est ce que son conjoint fume?<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'elle a des enfants? si oui quel âge et qui s'en occupe? (aller retours à l'école aux activités extra scolaires, etc)<br /> <br /> <br /> Est-ce qu'elle fournit les repas ou pas?<br /> <br /> <br /> Que fait-elle avec les enfants dans la journée? Va-t-elle à l'exterieur ou reste-t-elle chez elle?<br /> <br /> <br /> Prend-elle la voiture? si oui est-elle assurée pour?<br /> <br /> <br /> Si elle a 2 bébés en meme temps, est-elle equipée pour? (poussette double par ex, etc)<br /> <br /> <br /> A-t-elle des animaux?<br /> <br /> <br /> Le conjoint est-il présent au domicile?<br /> <br /> <br /> Met-elle parfois les enfants devant la tv?<br /> <br /> <br /> voilà ce qui me vient là tout de suite après à toi de voir ce qui est important pour toi ou non...<br /> <br /> <br /> Perso pour les couches lavables, je n'ai pas insisté parce qu'on a vraiment eu un bon feeling avec elle dc ça me parraissait etre un detail à coté du choix de la nounou. Mais chacun ses critères<br /> ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Chacha je sais à chaque fois je me dis que je dois venir et je n'arrive pas a trouver le temps à la maison (c'est fou ca j'ai plus de ttt moins de rdv gygy mais j'en encore moins de temps<br /> j'ai l'impression!!! qu'est ce que sa sera quand bébé sera la ) mais je vais essayé en tout cas promis ;) mais je ne<br /> connais plus la plus part des filles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci pour les questions je vais bien les notés et lui poser c'est des supers questions ça!!! (ca sent l'experience la dedans  )<br /> <br /> <br /> Mais du coup j'ai le temps de preparer rendez vous decalé car overbooké ... no comment<br /> <br /> <br /> biz chacha a trés vite!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog