Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T19:38:00+01:00

journée dépense

Publié par KET

POUSSETTE ACHETEE

 

Oui je sais se que vous allez dire c'est tot on s'emballe on devrait pas mais je suis tomber sur une occas la poussette que je voulais pas loin de chez nous et a un prix très raisonnable pour une 3 roues tout terrain ... du coup on s'est décidé on a d'abord été la voir et vu l'état on s'est décidé on l'a prise donc c'est une JANE SLALOM PRO grise et noir avec nacelle 2 en 1 pour 190€ je pense qu'on peu pas faire mieux elle se plie en un coup de poigner et la nacelle peut etre allongé ou plié version assise forcement c'est un occas du boncoin l'état est bien mais ya quelque petit défaut mais dans l'ensemble elle est trés bien sinon on ne l'aurait pas prise ;)

Je vous mets un tite photo :

poussette-jane-slalom-pro.jpgcombine-trio-naissance-jane-img12775.jpg

 

ET ON A ACHETER LE PARQUET POUR LA CHAMBRE :D 

 

Oui oui c'était journée craquage pour futur bébé et dépense mais on a une excuse on a flashé sur un parquet en promo lol alors ca va hein? lol 

 

C'est facon pour nous de concretisé les choses et on est comme ca dès qu'on a décidé quelque chose on fonce.

 

J'ai aussi recu mes couches lavable popolini bambou S d'occas 42€ les 6 elle ont l'air super.

 

Voila les news du jour ;)

 

biz à tous bon week end!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
-
vous avez bien raison de vous faire plaisir! j'aurais fait pareil si mon homme ne m'avait pas freiné (jusqu'à 6 mois de grossesse le vilain!!) comme Lisy, ce qui doit arriver arrivera ce n'est pas<br /> qq achats qui y changeront qqchose! alors profite et vu que tu es sereine, je suis sure que tout se passera bien :)<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Merci les filles! j'en ai tellement qui me font des remarques comme quoi rien n'est sur patati patata j'ai pas envie d'etre negative alors merde je fais ce que je veux!!!! Et on ne sait pas<br /> comment se passera ma grossesse si sa se trouve je serais bloqué a partir de mes 5mois de grossesse comme ma mère ... donc il est hors de question que je me prive si j'ai envie de quelque chose<br /> et mon homme est pareil d'ailleurs sa y'est voiture changé la nouvelle est arrivé! j'aime pas spécialement mais la poussette rentre dedans c'est le principale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une fois pliée et en enlevant les roues (c'est très facile), elle rentre très bien dans le coffre :D Par contre après, tu mets plus rien d'autre LOL
Répondre
K
<br /> <br /> ouai mais pas pratique quand meme mais tu dois avoir une 206 plus recente que la notre car le coffre est 100l plus grand nous c'est une vieille de la vieille lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je l'ai achetée neuve mais pendant les soldes l'année dernière (j'étais seulement à 3 mois 1/2 de grossesse tu vois). J'ai fait une bonne affaire et j'avais les coques avec. Les nacelles ne me<br /> serviraient pas car je peux pas en mettre 2 dans la voiture lol. Et j'ai choisi celle-là car c'était la seule qui rentrait dans le coffre de la 206 :D
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon elle rentre dans ta 206??? comment tu fais?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu sais, quand on voit des occas' pareilles, ce serait dommage de passer à côté :) Et puis les "faut pas acheter trop tôt, ça porte la poisse", j'y crois guère. Pour moi, les choses sont écrites à<br /> l'avance, quoiqu'on fasse alors fais comme tu le sens et si ça te rend heureuse, alors fonce :)))))<br /> En tout cas, elle a l'air super cette poussette. Moi aussi j'ai une JANE 3 roues (mais pour jujus bien sûr lol) et j'en suis ravie !<br /> Gros bisous Ket !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Exactement comme toi Lisy je crois que tous est écrit et on y peu rien et je suis sur que tout va bien aller maintenant et c'est aussi une facon de concretisé les choses pour nous ;)<br /> <br /> <br /> Toi aussi ta une jane neuve ou d'occas? elle doit etre immense non? t'avais les nacelle avec?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog