Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-16T07:57:00+01:00

II pause II

Publié par KET

Pause_-_Pause1157190818.jpg

16 Mars 2011 : Depuis ce nouveau cycle j'ai décidé de faire une pause mentale au essais, je fatigue aussi bien physiquement que moralement de tout c'est echec. et comme en ce moment on est en plein dans le demenagement papier a faire notaire a géré cela me permet de m'enlevé bébé de ma tete!

 

Et jdois vous dire que CA FAIT DU BIEN! oui oui car comme on en a parlé sur le fofo la libido diminué a vu d'oeil depuis le debut des essais rapport au fait de penser a bien faire et pas forcement quand on en a vraiment envie, et depuis ce cycle elle revient et c'est pas sans me/nous plaire!  

 

Du coup en ce moment c'est cartons cartons et encore cartons! pfiou et deco deco pour la futur maison (oui oui sa devient une obsession) 

 

et bientot va falloir que je gère les visite de la maison ( ça sa me saoule)

 

disneyland-paris.jpg

En attendant ce week end on s'offre une petite escapade à DISNEYLAND!  Trop contente sa fait 10 ans que j'y suis pas aller et on y va avec les cousins de mon homme (d'ailleurs petite paranthèse on a un people avec nous le gagnant de TOP CHEF la saison, dernière c'est le chéri de la cousine a mon homme... vous en avez rien a faire hein???!!! )

Enfin on va bien profité j'espère qu'il va faire beau en tout cas!

Voila en attendant jvous fait de gros bisous et bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog